[Thermique] consommation excessive de fioul sur ma chaudière de dietrich gtu 1100
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

consommation excessive de fioul sur ma chaudière de dietrich gtu 1100



  1. #1
    Remirenard83

    consommation excessive de fioul sur ma chaudière de dietrich gtu 1100


    ------

    Bonjour a tous

    je revien vers les pros de ce site car j ai un petit souci avec ma chaudière a fioul sur laquelle cram 64 et passeleigue mon généreusement aider pour réparer un court circuit dû au réchauffeur de fioul .
    depuis la chaudières marche plutôt bien mais je trouve qu'elle consomme beaucoup plus qu'avant ( a peu près 23/25 litres a l heure ) pouriez vous me dire si ça fait beaucoup ou si c est dans les normes .

    merci a tous par avance .

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : consommation excessive de fioul sur ma chaudière de dietrich gtu 1100

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Remirenard83 Voir le message
    je revien vers les pros de ce site car j ai un petit souci avec ma chaudière a fioul sur laquelle cram 64 et passeleigue mon généreusement aider pour réparer un court circuit dû au réchauffeur de fioul .
    depuis la chaudières marche plutôt bien mais je trouve qu'elle consomme beaucoup plus qu'avant ( a peu près 23/25 litres a l heure ) pouriez vous me dire si ça fait beaucoup ou si c est dans les normes .
    Ta chaudière est équipée d'un brûleur M10 je ne connais pas la puissance de ta chaudière mais cela doit tourner autour de 25 kW soit un gicleur de 0.75 à 1 gallon soit maximum 4 l/h donc loin de tes 23 / 25 l/h.

    Le fait d'avoir modifié les réglages peut avoir fit baisser le rendement c'est pour cela que la visite d'un technicien équipé d'une mallette de combustion s'impose.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] court circuit chaudière a fioul de dietrich diematic gtu 1100
    Par Remirenard83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 49
    Dernier message: 14/11/2014, 19h13
  2. [Thermique] Chaudière Fioul De Dietrich CF 246
    Par Lapinou86 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/05/2013, 00h08
  3. [Thermique] problème plancher chauffant avec chaudière de dietrich gtu 1100
    Par yast83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/02/2013, 22h49
  4. consommation de chaudiere fioul
    Par mars2285 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 16/07/2010, 18h29
  5. [Thermique] Chaudière fioul De Dietrich : pas d'ECS. [résolu]
    Par pidofra dans le forum Dépannage
    Réponses: 21
    Dernier message: 15/02/2009, 21h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...