[Divers] Centrale d'aspiration Axpir de chez Aldes (2moteurs) 14 ans erreur : défaut Booster ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Centrale d'aspiration Axpir de chez Aldes (2moteurs) 14 ans erreur : défaut Booster ?



  1. #1
    rudex

    Centrale d'aspiration Axpir de chez Aldes (2moteurs) 14 ans erreur : défaut Booster ?


    ------

    Bonjour,

    Je viens dans cette discussion avec un autre problème.

    Sur ma centrale Axpir de chez aldes (2moteurs) 14 ans d'âge s'affiche " Défaut Booster " le 2em moteur ne s'affiche plus.

    Je n'ai jamais vérifié les charbons, est-il possible de les changer ?

    Merci de vos réponses.

    Maurice

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Centrale d'aspiration Axpir de chez Aldes (2moteurs) 14 ans erreur : défaut Booster ?

    Ouverture d'une nouvelle discussion pour la modération Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    rudex

    Re : Centrale d'aspiration Axpir de chez Aldes (2moteurs) 14 ans erreur : défaut Booster ?

    Merci Cram 64 je ne suis pas un as de l'informatique

  4. #4
    IsaDTR30

    Smile Re : Centrale d'aspiration Axpir de chez Aldes (2moteurs) 14 ans erreur : défaut Booster ?

    Bonjour Maurice,
    As-tu trouvé la solution car j'ai le même problème ?! Un pro m'a dit que c'était un moteur qui était mort ! Il fallait changer les 2 : ce que j'ai fait moi-même car c'était simple. Par contre, le message "défaut booster" s'affichait toujours et maintenant j'ai changé la carte électronique qui fait la jonction entre les 2 moteurs... Toujours le message d'erreur.
    Là, je suis à court d'idées !
    Tu parles de charbons ???
    J'espère que quelqu'un pourra me répondre car j'ai peur que mon aspiration finisse par me lâcher !
    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    rudex

    Re : Centrale d'aspiration Axpir de chez Aldes (2moteurs) 14 ans erreur : défaut Booster ?

    Bonsoir Isa,

    Pour l'instant pas de solution, j'ai démonté la centrale complète et l'ai portée chez un réparateur agrée Aldès, j'attends le devis ?

    Peut-être le moteur n°2 à changer ?

    Combien les 2 moteurs et la carte ?

    Ton message me fait peur !!! en fait cette centrale marche avec un moteur, je me demande si je vais pas tout reprendre et la faire fonctionner avec un moteur et le message d'erreur ?

    Cordialement

  7. #6
    rudex

    Re : Centrale d'aspiration Axpir de chez Aldes (2moteurs) 14 ans erreur : défaut Booster ?

    Bonjour,Isa,

    Le réparateur a débranché le 2em moteur qui était foutu, le 1er est bon ainsi que les charbons, il a nettoyé l'ensemble, le "défaut booster" apparait toujours on va faire avec, l'aspiration au tuyau est bonne.
    Le cout de la répar 50€.
    Et toi ?

Discussions similaires

  1. [Divers] problemes sur moteur elec d'une centrale d'aspiration Aldes Boosty.
    Par koals dans le forum Dépannage
    Réponses: 30
    Dernier message: 01/07/2014, 10h20
  2. [Blanc] Problème Aspirateur Aldes AXPIR
    Par Metalix64 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/05/2013, 14h07
  3. [Blanc] Aspiration Aldes Defaut boosty
    Par sapho74 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2011, 11h56
  4. [Blanc] Re : problème sur centrale aspiration "Aldes"
    Par invite18447012 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/09/2008, 14h13
  5. [Divers] Centrale aspiration "Aldes"
    Par Hobbyelec dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 06/09/2008, 09h38
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...