[Brun] Hitachi pw2 42pd7200
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Hitachi pw2 42pd7200



  1. #1
    diiity

    Hitachi pw2 42pd7200


    ------

    Bonjour,
    On m'a donné une HITACHI PW2 42PD7200 un peu en panne, c'est à dire que le bonton marche arr^t ne

    fonnctionnait plus.
    Une fois ouvert, j'ai constaté que c'était le fusible de 6.3A qui avait cramé.
    Je l'ai changé pour un 10A, (je n'ai que ça, je ne changerais dès que ce sera possible)
    J'ai vérifié si le 220v arrivait bien à la carte ci dessous en me connectant entre le fil marron

    et orange, j'ai aussi 220v entre orange et bleu, pas de souci.
    Après je ne sait plus quoi faire, qu'en pensez vous?

    Après recherche j'ai trouvé la résistance de sécurité R005 morte qui est une F5K 10 ohm 5W , je

    l'ai changé pour une R 10 ohms 5W, (je sais que c'est un peu différent) mais à la mise en

    service elle a pété.

    serge

    -----

  2. #2
    romulus123

    Re : Hitachi pw2 42pd7200

    Bonjour,
    Citation Envoyé par diiity Voir le message
    Bonjour,
    On m'a donné une HITACHI PW2 42PD7200 un peu en panne, c'est à dire que le bonton marche arr^t ne
    fonnctionnait plus.
    "Un peu" en panne ? Plutôt une panne totale...

    Une fois ouvert, j'ai constaté que c'était le fusible de 6.3A qui avait cramé.
    Après recherche j'ai trouvé la résistance de sécurité R005 morte qui est une F5K 10 ohm 5W,
    je l'ai changé pour une R 10 ohms 5W, (je sais que c'est un peu différent) mais à la mise en
    service elle a pété.
    L'alim de ce modèle a très souvent un problème de résistance coupé... mais pas le fusible...

    Il faudrait vérifier les condensateurs de filtrage au primaire, le pont de diodes, PFC, etc...

    Tu dis que ta résistance de remplacement est "un peu différente"... C'est à dire ?

    Peux-tu faire des photos de l'alim ?
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  3. #3
    diiity

    Re : Hitachi pw2 42pd7200

    Re,

    J'ai rechangé la B et remis la tension mais sans les cartes additionnelles et ça marchait, puis j'ai connecté C, pas de souci les voyants fonctionnaient avec appui sur bouton M/A, il passait rouge ou vert.

    Puis j'ai branché D, là le le DJ a pété et A aussi, que j'ai changé et rebranché mais là cata, ça ne pète pas mais des arcs électriques E.

    Je pense que là c'est mort.

    serge
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Brun] Plasma Hitachi 42PD7200
    Par petitprof dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 25/12/2010, 21h08
  2. Pac hitachi
    Par invite2c4deebd dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 9
    Dernier message: 04/01/2009, 15h14
  3. [Brun] TV Hitachi
    Par invite3b974deb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/09/2007, 20h01
  4. TV Hitachi
    Par inviteaf2c9843 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/07/2006, 12h50
  5. doc hitachi
    Par invite82f23070 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 23/09/2005, 16h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...