[Blanc] LL Indésit WIL106FR ne s'arrete plus (rincage/essorage) ? [Résolu] - Page 4
Discussion fermée
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 91 à 93 sur 93

LL Indésit WIL106FR ne s'arrete plus (rincage/essorage) ? [Résolu]



  1. #91
    mondou

    Re : lave linge indesit WIL106FR ne s'arrete plus(rincage/essorage)


    ------

    Re,
    Comme quoi on a pas encore tout vu.
    En tous cas, c'est pas dans les manuels.
    On compte sur vous pour nous tenir informés.
    Surtout qu'on s'est mis à plusieurs poussés par votre motivation.
    A ce stade, on ne peut envisager qu'un bug qui ne s'annule pas par un reset ni par un arrêt prolongé prise secteur débranchée.
    Probablement un bug dans le soft qui bloque lorsque des paramètres non pris en compte ou non envisagés se produisent.
    Une autre possibilité à envisager dans le cas où cela se reproduirait, changer tous les condensateurs électrochimiques (fuitards, perte de capacité.) de la carte (c'est pas cher et çà évite de faire des recherches qui impliquent un peu d'artillerie.)
    Déjà fait. Je re salue votre pugnacité. C'est rare et çà nous motive à nous aussi.
    Encore bravo.

    @ Richard : J'imagine la tête que tu vas faire à la lecture de la résolution de la panne.

    -----
    Dernière modification par mondou ; 21/01/2015 à 23h39.

  2. #92
    xavier.virginie

    Re : lave linge indesit WIL106FR ne s'arrete plus(rincage/essorage)

    moi non plus je ne vois pas le rapport mais que ca fait du bien,depuis ce we je suis sur cette foutu machine je dors que quelques heures tellement ca me triture l'esprit et là,comme par magie ca remarche nikel, je ne comprends plus rien du tout peut-etre que quelqu'un aura une explication,moi perso j'en ai pas ou alors c'est a force de tout tester demonter remonter,là est la question
    aller a demain pour vous donner des news

  3. #93
    xavier.virginie

    Re : lave linge indesit WIL106FR ne s'arrete plus(rincage/essorage)

    pour mondou, quand j'ai une idee en tete je ne l'ai pas ailleurs, je lache que tres tres rarement,il faut avouer que là j'etais quand même a 2 doigts de la broyer cette salete de machine
    encore mille merci a vous tous,car c'est vous qui m'avez donne l'envie de chercher,sans vous la machine etait a la decheterie

Page 4 sur 4 PremièrePremière 4

Discussions similaires

  1. [Blanc] LL Indésit modèle WIL 11 : s'arrête à l'essorage ?
    Par invitef7f60e99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2012, 22h46
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 07/04/2012, 15h55
  3. [Blanc] LL Indésit WG 826 TP : s'arrête sur cuve pleine avant l'essorage !
    Par mini mir dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/10/2009, 15h10
  4. [Blanc] INDESIT WIL12 : démarre toujours en essorage puis s'arrête..
    Par invite209faa68 dans le forum Dépannage
    Réponses: 39
    Dernier message: 23/01/2009, 19h59
  5. [Blanc] PB Whirlpool AWM 408 S'arrête lors du remplisage et rinçage[résolu]
    Par invitebf8ed116 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/04/2008, 22h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...