BONJOUR
j ai mon decodeur qui ne trouve plus les chaines il met boot puis sur on et ensuite sur boot puis on ainsi de de suite et impossible de rentrer dans le menu est ce que quelqu un peux m aider merci d'avance
-----
BONJOUR
j ai mon decodeur qui ne trouve plus les chaines il met boot puis sur on et ensuite sur boot puis on ainsi de de suite et impossible de rentrer dans le menu est ce que quelqu un peux m aider merci d'avance
Bonjour
J'ai exactement le même problème avec mon THS800.
Avez-vous trouvé une réponse ?
Le récepteur est-il HS ?
cdlt
Gabriel
Bonjour
Même probleme chez moi ce soir en voulant allumer mon THS800. En débranchant le câble d'antenne, j'arrive à afficher le message indiquant que je n'ai pas de signal et du coup j'ai pu allumer dans le menu et faire une réinitialisation usine.
Mais toujours le même probleme en rallumant l'appareil.
Étrange que ça arrive a plusieurs personnes le même jour.
Bonjour,
J'ai exactement le même symptôme que vous.
Il y a du avoir une mise à jour du matériel ou de la carte automatiquement pour que cela ne fonctionne plus...
La remise des réglages d'usine n'a rien fait, par contre il trouve sans problème les chaines.
Je pense que le soucis viens de TNTSAT ?
SpeedFX
Bonjour,
même problème chez moi aussi, j'en possède deux sur deux télés différentes, les deux sont en panne.
Espérons qu'une solution soit trouvée à ce problème.
Ockay16
Bonsoir,
J'ai exactement le même problème. Mon décodeur reboot en continu. Je ne sais pas si c'est lié quà ce modèle de décodeur, mais ça commence à faire pas mal.
Espérons qu'une solution soit trouvée.
A bientôt
Bonsoir à tous, bizarrement, j'ai les mêmes problemes que vous et ceci
Depuis 18 heures ce soir! Y'a t'il une solution ou faut il attendre que ça se passe ?
Salut,
Cela vient de m'arriver tout comme. Je n'ai pas trouvé la solution même en debranchant tout... C'est bizarre que cela arrive a plusieurs personnes en même temps...
Bonsoir. Même problème que tous ceux présent ici. L obsolescence programmé Thomson est vraiment au point . mais je n y crois pas. Ça ne vient pas de la carte TNTSAT car elle fonctionne sur mon démodulateur de secours ( sd ).
Bonsoir, j'ai exactement le même soucis de mise a route de mon décodeur.
J'ai pu constater grâce à mon second décodeur (orange lui) que ça ne venait pas de ma réception satellite ! si quelqu'un, connaisseur, sait quelque chose, qu'il fasse signe svp !
Bonsoir,
j'ai exactement le même soucis cela un moment je galère.En changeant de carte meme pb.
En esperant que le problème soit résolu demain.
bien venu au club ! meme souci que vous !on verra demain.
Bonsoir
Moi aussi le même problème avec THS 800 j'ai essayé de le réinitialiser mais rien !
J'espère qu'il y'aura une mise à jour dès que possible parce que je ne peux plus rien capter même les autres chaines gratuite je ne peux pas les capter pas de possibilité d’accéder au menu!
bonsoir à tous !! meme probleme chez moi depuis le debut de soiree!! il alterne on /boot en permanence et je n ai plus aucune chaine!Le lcd affiche "pas de
signale !! on attend la suite mais demain je vais joindre canal pour plus de renseignement ! bonsoir.
Bonsoir Jai le meme probleme que vous depuis lundi 19 janvier 2015 10h.
bonjour a tous, j'ai exactement le meme probleme, et avec deux recepteur differents!
je pensais une panne mais etonnant que nous soyons tant dans la meme situation !
qui a une solution?
merci
Hello...
Meme probleme que vous.
Je vous invite à contacter thomson avec ce formulaire pour qu'ils se bougent à proposer un correctif :
http://www.thomsonstb.net/fr/contact-form
Sinon comme dit plus haut...
La solution temporaire est de débrancher la prise satellite.
Au redémarrage, qd le msg signal non reçu s'affiche... appuyer sur menu...
Faire une recherche rapide des chaines
Faire Exit.
Appuyer sur la touche verte.
Et les chaines s'affichent de nouveau...
Par contre au prochain arrêt... Il faut recommencer l'opération...
ça sent le bug à plein nez cette histoire : soit thomson, soit la carte... etc.
bonjour à tous
formulaire remplie et envoyé à l instant
meme probleme que vous depuis 19/01/15 à 19h
bonjour à tous
formulaire remplie et envoyé à l instant
meme probleme que vous depuis 19/01/15 à 19h
Bonjour à tous,
L’épidémie se propage aux démodulateurs Strong.
@+
Re,
Voir ce lien :
http://www.telesatellite.com/actu/44...lisateurs.html
@+
Une solution temporaire trouvée sur un autre forum :
- Couper le décodeur
- Débrancher l'antenne satellite
- Remettre le décodeur en route et attendre le panneau "Pas d'antenne détectée"
- Rebrancher l'antenne satellite
- Lancer une installation rapide
- et terminer normalement l'installation rapide.
A cet instant tout re-fonctionne normalement mais GROS PROBLEME : si on coupe le décodeur ou si le décodeur passe en veille on se retrouve dans la situation de départ avec boot en continu et il faut à nouveau refaire la manipulation. Pas terrible, surtout quand on ne sait pas comment faire pour supprimer la mise en veille automatique !
J'espère que Canalsat va réparer car il s'agit manifestement d'une modification dans le cryptage des chaines TNTSAT que nos décodeurs ne reconnaissent pas.
Gabriel
Bonjour f6dqm1,
+ 1 pour les manips mais pas à la portée des papies et des mamies,
J'ai oublié de préciser sur le lien que j'ai mis ils disent de s'adresser aux fabricants,
Inutile de les appeler (de plus payant), à priori comme vous dites problème mise à jour le hard n'est pas concerné.
J'ai oublié, on y arrive aussi via la prise secteur en débranchant et rebranchant, c'est moins contraignant que par retrait de l'antenne fiche " F ".
@+
Dernière modification par mondou ; 20/01/2015 à 10h35.
J'ai le même problème depuis hier soir et depuis ce matin j'essaye de contacter l'assistance ça ne répond pas ça sonne tout le temps occupé, ils ont juste le temps de me dire que je vais payer 15 cts la minute. J'ai donc envoyé un mail et j'attends la réponse.
sur le Thomson rien à faire en débranchant et rebranchant la prise secteurBonjour f6dqm1,
+ 1 pour les manips mais pas à la portée des papies et des mamies,
J'ai oublié de préciser sur le lien que j'ai mis ils disent de s'adresser aux fabricants,
Inutile de les appeler (de plus payant), à priori comme vous dites problème mise à jour le hard n'est pas concerné.
J'ai oublié, on y arrive aussi via la prise secteur en débranchant et rebranchant, c'est moins contraignant que par retrait de l'antenne fiche " F ".
@+
Re,
Possible, selon le fabricant,
Nous sommes dans une zone difficile, de nombreux foyers sont équipés via le Sat,
Bien que retraité, les locaux n'ont pas manqué de m'appeler,
La majorité à des Strong où via la prise secteur on arrive à le relancer : il demande l'installation rapide.
@+
A mon avis inutile d'appeler le fabricant, le hard n'est pas concerné.
Bon chez moi ça fonctionne j'ai débranché le secteur toute l'alimentation tv décodeur... j'ai attendu 30s et j'ai rallumé c'est bon j'espère que vous aussi.
Re,
Et après remise en veille du démodulateur,
Est-ce qu'il se relance normalement ?
Chez mes riverains, dans l'immédiat, je leur ai dit de ne pas le mettre en veille ou arrêt comme on veut .
Pour info : sur le lien donné.
Ils font la mise à jour au fur et à mesure que les infos leur arrivent.
Dernière modification par mondou ; 20/01/2015 à 11h01.
oui c'est redevenu normal comme avant. J’éteins, je rallume c'est bon. 1 jour sans tv on est vite perdu lol
Re,
Merci.
@+