[Thermique] Problème de la flamme sur chaudière Chaffoteaux et Maury INOA "Err 501"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème de la flamme sur chaudière Chaffoteaux et Maury INOA "Err 501"



  1. #1
    Mehdi9491

    Lightbulb Problème de la flamme sur chaudière Chaffoteaux et Maury INOA "Err 501"


    ------

    Bonjour tout le monde et merci d'avance pour vos réponses.

    Voila je suis en plein travaux dans ma cuisine (installation d'une cuisine équipée)

    J'ai voulu faire une nouvelle prise donc j'ai du couper le courant dans tout le rdc de la maison.

    Mais voilà qu'après avoir remit le courant, la chaudière s'est mi en erreur 501 et impossible de la relancer "erreur 501 c'est absence de flamme"

    Donc j'ai au moins 20 reset en fessant attention que la pression soit a 1,5bar en la relançant, j'ai laisser toute la nuit éteint la chaudière et je la rallume rien du temps.

    Quand je fait le reset on entend un déclenchement comme un clic mais aucune flamme se fait.

    Sa fait depuis hier et la c'est vraiment gavant pas d'eau chaude et ni de chauffage.

    Ma chaudière c'est Chaffoteaux et Maury INOA

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    passelaigue

    Re : Problème de la flamme sur chaudière Chaffoteaux et Maury INOA "Err 501"

    bonjour,
    peut être une inversion phase/neutre sur l'alimentation chaudière
    cdlt

  3. #3
    Mehdi9491

    Re : Problème de la flamme sur chaudière Chaffoteaux et Maury INOA "Err 501"

    Je suis complètement novice voir amateur lvl -10 lol

    Donc je n'ai pas compris.

    Surtout si c'est un problème de fils, pourquoi sa a marcher pendant tant de mois sans soucis?

    Merci de ta réponse

  4. #4
    joh93
    Invité

    Re : Problème de la flamme sur chaudière Chaffoteaux et Maury INOA "Err 501"

    Bonjour, as tu du gaz? N'aurais tu pas dans tes manipulations fermé une vanne ?

    Si tu entends bien les étincelles mais qu'il n'y a aucune flamme tout laisse penser a un défaut d'arrivée gaz donc cherches de ce coté.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    MRnicola

    Re : Problème de la flamme sur chaudière Chaffoteaux et Maury INOA "Err 501"

    Bonjour vous avez toucher l'installation éléctrique et suite à ça elle ce mets en défaut.

    Prenez votre multimètre et vérifier sur la régulation de votre chaudière que le 230v soit bien ou il y à écrit L !
    Ne vous fiez pas à la couleur des fils (j'entends pars la ne pas ce dire "le 230v est sur le marron donc c'est bon" fier vous au multimètre !)

    Cdlt

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere gaz chaffoteaux et maury "centaura"
    Par Sebisa94200 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/06/2014, 08h16
  2. [Thermique] Problème d'ECS chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa ! [résolu]
    Par apou03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 05/09/2012, 12h07
  3. [Thermique] Chaudière Hixia II Chaffoteaux&Maury en "absence de circulation"
    Par b@z66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 13/10/2011, 21h56
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Inoa 25 ff : erreur 607 ?
    Par invite1c621c9a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 06/09/2011, 23h00
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux & maury "GM RSc"
    Par yann_35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 05/11/2008, 21h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...