[Thermique] thermostat chauffage électrique au sol
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

thermostat chauffage électrique au sol



  1. #1
    Maattys

    thermostat chauffage électrique au sol


    ------

    Bonjour à tous !

    Je vous remercie d'avance d'avoir le courage de me lire et de m'aider dans la mesure de votre possible, mon prénom est sébastien, j'ai 39 ans et je suis de la Bretagne. Au plaisir de vous lire !

    J'ai actuellement un chauffage électrique au sol qui me coute (à mon avis)les yeux de la tête ! je suis dans une situation particulière : Je suis marin et je suis donc chez moi que 1 semaine sur 2, donc pas besoin de chauffage A/B (semaine). Je souhaite changer mon vieux thermostat ( image ci jointe, je n'est pas trouvé d'image exacte de mon thermostat mais c'est celui qui y ressemble le plus) de la marque tybox, au moin 20 ans, pour m'équiper d'un thermostat plus récent et qui pourrai est connecté à internet, ça m'aiderai beaucoup, part exemple pourvoir allumer mon chauffage la veille de mon retour de mon travail avec mon smartphone ! et également faire des économie d'énergie.

    Je suis perdu avec tout les modèles existant et je ne c'est pas les quelles sont compatible avec mon système. Je pense que mon thermostat communique par radio, mais je ne suis pas sûre de moi.

    J'espère avoir été suffisamment claire et vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre,

    Sébastien.

    -----
    Images attachées Images attachées  
    Dernière modification par Maattys ; 25/03/2015 à 11h30.

  2. #2
    syl586

    Re : thermostat chauffage électrique au sol

    bonjour maattys
    ton thermostat est t'il un thermostat ou un gestionnaire d’énergie car le tybox est le même nom pour le gestionnaire que pour le thermostat ( c'est la marque delta dore) ta photo n'est pas valide en l'ouvrant il y a le numéro du model de marqué a l’intérieur faut juste desseré la vis en dessous et tiré vers soit sans forcé

  3. #3
    Maattys

    Re : thermostat chauffage électrique au sol

    Bonjour syl, merci de m'accorder ton aide,

    Je pense qu'il fait les 2, je peux modifier la température et j'ai 4 programmes de disponible, mais je n'y connais rien cela dit. Je vous joint mes photos de mon thermostat pour plus de clarté. Je n'est pas trouvé de référence ou autre, juste une lettre et un chiffre : T15, juste au dessus du "bac à pile".

    Suppression des photos hébergées hors du site, place les sur le serveur de Futura Sciences comme tu as posté la première. Pour la modération Cram 64.
    Dernière modification par Cram 64 ; 25/03/2015 à 17h01.

  4. #4
    Cram 64

    Re : thermostat chauffage électrique au sol

    Voici la procédure à suivre : http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html Cram 64.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Maattys

    Re : thermostat chauffage électrique au sol

    Je les mets donc en pièces jointe. merci
    Images attachées Images attachées

Discussions similaires

  1. Thermostat chauffage electrique fluide caloporteur
    Par yoko83 dans le forum Électronique
    Réponses: 12
    Dernier message: 16/01/2013, 18h34
  2. [Thermique] Thermostat chauffage électrique bloqué
    Par mero16 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/12/2011, 21h08
  3. thermostat ambiance chauffage electrique?
    Par pitiv dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/01/2010, 21h17
  4. Chauffage electrique et thermostat !
    Par Twinsen2 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/10/2009, 19h59
  5. Réponses: 6
    Dernier message: 30/01/2009, 10h33
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...