LV MIELE G646SC voyant Entrée/Sortie
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

LV MIELE G646SC voyant Entrée/Sortie



  1. #1
    invitef313a347

    LV MIELE G646SC voyant Entrée/Sortie


    ------

    Bonsoir,
    je vois par les messages nombreux que ce probléme d'arret intempestif arrive assez souvent. Le probléme au debut de sa manifestation était resolu par le nettoyage du filtre de cuve et des ailettes de la pompe de vidange.
    J'ai donc parcouru vos nombreux echanges pour definir comment proceder pour essayer d'y remedier.

    Je peux confirmer avoir fait les verifications suivantes :
    _ je n'ai pas de fuite d'eau et le probleme ne semble donc pas venir du flotteur polystyrene au dessus de la tole de fond,
    _ la pompe de cyclage fonctionne,
    _ l'arrivée d'eau par systeme aquastop (electrovanne) fonctionne,
    _ la pompe de vidange est propre et fonctionne pas de probleme pour vider la cuve,
    _ le debranchement et rebranchement secteur ne resout pas le probléme,
    _ la bille anti retour vidange n'est pas bloquée,
    _ le pressostat avec un tuyau relié au bac central semble être en etat un cliquement clair de contact se faisant quand on le mets en pression.
    Par contre j'ai un doute sur le pressostat de la pompe de cyclage qui est encrassée à l'interieur par des depots et ne clique pas lorsque je la mets en pression.
    Je l'ai carrement debranché et obtiens un arret intempestif beaucoup plus tard dans la chaine de prelavage: initialement l'arret de produisait au moment de remplir la cuve d'eau, pressostat de pompe de cyclage debranché : l'arret se fait apres arrivée de l'eau et 3-4 minutes de brassage.
    Je pense le changer cela ne fera de toute facon pas de mal.
    Toute idée ou test supplementaire serait la bienvenue j'avoue que seche un peu depuis 1 semaine .
    Merci beaucoup d'avance

    -----

  2. #2
    lionel74

    Re : LV MIELE G646SC voyant Entrée/Sortie

    bonjour
    forte chance que se soit le pressosstat HP (haute pression) en cause
    _il peu faire "click" mais ne pas faire contact et ne remonte pas l'info a la carte et defaut voyant entree/vidange clignotte
    _ce pressosstat se trouve clipsser directement sur le fond du bac collecteur cote gauche
    _on le voit face a vous quand vous demonter la plinthe avant de forme ronde avec connecteur rapide (3fils blanc de memoire) + la terre

  3. #3
    invitef313a347

    Re : LV MIELE G646SC voyant Entrée/Sortie

    Bonsoir,
    OK c'est celui que j'ai appelé à tort pressostat de pompe de cyclage, le connecteur rapide a deux fils blancs et c'est celui ci qui ne clique pas lorsque je le mets en pression ou depression et qui est manifestement encrassé (coque en plastique translucide). Je me suis mis en quête d'en trouver un neuf par internet mais pas evident à trouver avec photo. Je vais essayer d'en trouver un à Paris dans la semaine.
    Merci de votre aide.

  4. #4
    invitef313a347

    Re : LV MIELE G646SC voyant Entrée/Sortie

    Conclusion : le probléme venait bien du pressostat HP changé pour 42 euros et c'est reparti .
    Merci beaucoup pour votre aide .

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] miele g646sc
    Par invitef7dc71ab dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/12/2007, 23h35
  2. Panne lave vaisselle Miele G646SC
    Par invitedad71612 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/07/2006, 07h25
  3. Panne lave vaisselle Miele G646SC
    Par invitedad71612 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/07/2006, 08h51
  4. Erreur Entree/Sortie lave vaisselle Miele
    Par invite8257c039 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 17/03/2006, 17h49
  5. Pb voyant d'aspersion lv miele g685sc
    Par invite93ac943b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/10/2005, 09h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...