Bonjour
J'ai un pb sur mon combiné car la t° du congélateur descend à -32° sur le voyant et vérifié avec un thermomètre, le réfrigérateur ne se déclenche pas et la t° intérieur monte à + 15°. A l'ouverture de la porte du réfrigérateur, la lumière de l'alarme clignote 3 ou 4 fois, la lumière du congèle s'éteint puis se rallume. A certain moment, la t°du congéle remonte a -21° et le moteur du réfrigérateur se met en marche et le compartiment est refroidi.
La lumière du réfrigérateur ne s'allume plus bien que la lampe ai été changée.
Je ne vois pas le lien entre les deux compartiments car deux moteurs donc je pense des pilotages différents.
Si quelqu'un peut m'éclairé pour résoudre ce problème, je l'en remercie par avance.
bonjour
_bizzard votre histoire
_est-ce que l'appareil et dans une piece chauffee (temperature + 12 °C)
_en dessous risque probleme de fonctionnement
_verifier que les joints des 2 compartiments soit bien plaquer sur toutes les parties
_effectivement si vous avez 2 compresseurs les circuits sont differents
_donc 2 pannes d'apres les infos
_pour le congel verifier si la touche super congelation n'a pas etait enclancher
_pour le ref voir le thermostat si pas de commande electronique
_si electronique verifier connecteur platine
_si ok
peu etre platine
01/04/2007 - 09h36
philippe91
Re : Panne sur Liebherr KGT 4033
Envoyé par lionel74
bonjour
_bizzard votre histoire
_est-ce que l'appareil et dans une piece chauffee (temperature + 12 °C)
_en dessous risque probleme de fonctionnement
_verifier que les joints des 2 compartiments soit bien plaquer sur toutes les parties
_effectivement si vous avez 2 compresseurs les circuits sont differents
_donc 2 pannes d'apres les infos
_pour le congel verifier si la touche super congelation n'a pas etait enclancher
_pour le ref voir le thermostat si pas de commande electronique
_si electronique verifier connecteur platine
_si ok
peu etre platine
bonjour
je suis interressé par le pb de scrambler car j'ai exactement le mm pb sur le mm appareil . j'hesite à changer la carte de controle car elle pilote le congel et lui fonctionne correctement .
avez vous été informé de la suite du probleme ?
merci d'avance.
philippe91