[Blanc] Lave Vaisselle Electrolux ESF6520LMW - Système anti-débordement suite à un changement de place du LV
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Lave Vaisselle Electrolux ESF6520LMW - Système anti-débordement suite à un changement de place du LV



  1. #1
    PhoqueR

    Lave Vaisselle Electrolux ESF6520LMW - Système anti-débordement suite à un changement de place du LV


    ------

    Bonjour,

    j'ai un lave-vaisselle Electrolux ESF6520LMW qui fonctionnait.

    Suite à un changement de place, il ne fonctionne plus, erreur 30 : système anti-débordement s'est déclenché. Sachant qu'en le déplaçant, on ne l'a pas couché. Il est resté à l'horizontale ou presque en permanence.

    J'ai cru comprendre que ça pouvait être le flotteur qui s'était bloqué en position haute. Mais je n'ai pas trouvé où il était (ou bien, je n'ai pas repéré à quoi ça ressemblait).

    Quelqu'un saurait-il me dire où ça se trouve? Ou bien un autre idée sur ce qui s'est passé?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    PhoqueR

    Re : Lave Vaisselle Electrolux ESF6520LMW - Système anti-débordement suite à un changement de place

    J'ai trouvé le flotteur mais il n'est pas bloqué. Donc mystère pour le moment.

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Lave Vaisselle Electrolux ESF6520LMW - Système anti-débordement suite à un changement de place

    re,
    contrôlez que micro contact situé sur ce flotteur est bien fonctionnel en le contrôlant au multimètre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 26/05/2017, 14h59
  2. [Blanc] debordement lave vaisselle
    Par TORBOYO dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/04/2010, 22h24
  3. [Blanc] remplissage et debordement lave vaisselle
    Par invite4f6bf20b dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/01/2009, 17h22
  4. [Blanc] probl lave-vaisselle electrolux ASF 2750 (anti-inondation)
    Par invitebde190ea dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/12/2007, 16h34
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 16/01/2006, 20h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...