[Blanc] Magnifica S DeLonghi: mauvaise détection du niveau d'eau [résolu] - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Magnifica S DeLonghi: mauvaise détection du niveau d'eau [résolu]



  1. #31
    nilecoma

    Re : Magnifica S DeLonghi : Mauvaise détection du niveau d'eau [résolu]


    ------

    Bonjour à tous,
    Ayant rencontré ce problème de "non détection" de niveau faible, comme vous, je suis tombé sur cette discussion.
    Après avoir testé le switch qui fonctionnait (avec un aimant + test au multimètre) j'ai commandé un nouveau switch + un bac car j'avais un doute sur l'aimant du bac.
    En effet, c'était bien ce dernier qui devait être un peu faiblard car avec le nouveau bac, tout refonctionne à merveille.
    Merci à tous d'avoir partagé votre expérience.
    A bientôt

    -----

  2. #32
    alanos91

    Re : Magnifica S DeLonghi : Mauvaise détection du niveau d'eau

    Bonjour à tous,
    Je me suis inscrit sur ce site dans le seul but de vous remercier chaleureusement pour toutes les astuces que vous avez la gentillesse de partager et pour tout le temps que vous passez à nous les communiquer.
    Effectivement, ma fidèle magnifica S de 2013 après plus de 16 000 cafés avait cette satanée panne de voyant de niveau d'eau.
    Ce voyant s'allumait de temps en temps, puis de plus en plus souvent, puis après quasiment chaque café.
    Ma cafetière était déjà dans le couloir de la décharge lorsque je suis tombé sur ce forum.
    J'étais prêt à payer une dizaine d'euros pour tenter le coup du changement du cable REED ILS, même si je suis loin d'être ceinture noire de mécanique ou électromécanique, avec les explications très claires que vous donnez, je me suis dit que c'était à ma portée et que je n'avais qu'une dizaine d'euros à perdre.
    Après reception du cable et quelques dévissages plus tard, ma cafetière est repartie pour quelques mois j'espère, en tous cas, le voyant ne s'allume plus et elle fonctionne comme au 1er jour.
    Donc un grand grand merci à tous et bonne journée

  3. #33
    See34

    Re : Magnifica S DeLonghi : Mauvaise détection du niveau d'eau

    Bonjour,
    Merci pour ce poste fort intéressant. Ma magnifica me fait une erreur lorsque le bac à eau est vide. Au lieu d'allumer le témoin de l'eau, elle allumé le réceptacle de café qui clignote, l'eau en fixe, le triangle avec ! qui clignote. Je l'ai démontée aujourd'hui, nettoyée, et en cherchant la soluce je suis tombée sur votre discussion.
    Du coup, serait-ce ce capteur d'eau blanc qui pourrait être en cause ? Car moi ça ne le fait que lorsque le bac à eau est vide. Comme si elle ne recevait pas l'ordre d'arrêter de pompes jusqu'à l'erreur qui la met en sécurité. Mon aimant coulisse bien, en revanche la machine a à minima entre 7 et 10 ans.
    Merci de votre aide...
    Je lorgne sur l'Evo 7 types de café mais en attendant de trouver un bon plan, celle-ci me sert toujours autant !!
    Nom : 20231029_210646.jpg
Affichages : 194
Taille : 77,6 Ko

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine à café Delonghi Magnifica
    Par jo63600 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/01/2021, 17h38
  2. [Info] Démontage du moulin de la Delonghi ECAM 21.117 SB Magnifica S
    Par bredan dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/01/2020, 15h57
  3. [Blanc] cafetière Delonghi Magnifica
    Par papycaillou dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/11/2018, 16h31
  4. [Blanc] Robot Expresso Delonghi Magnifica ESAM 4000
    Par VOLGIVAGUS dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 03/12/2014, 23h30
  5. [Blanc] Panne cafetière Delonghi Magnifica ESAM4000
    Par macfly_007 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/09/2012, 17h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...