[Blanc] Problème réfrigérateur Hotpoint 4D AA B/HA - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 34 sur 34

Problème réfrigérateur Hotpoint 4D AA B/HA



  1. #31
    Tyty19

    Re : Problème réfrigérateur Hotpoint 4D AA B/HA


    ------

    Bonjour,
    Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît? J'aimerais réparer mon réfrigérateur
    Merci par avance

    -----

  2. #32
    u96

    Re : Problème réfrigérateur Hotpoint 4D AA B/HA

    Bonsoir,
    la nouvelle carte a t'elle été programmée?
    si non, ne soyez pas surpris que l'appareil ne fonctionne pas.
    Cdt.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  3. #33
    smed78

    Re : Problème réfrigérateur Hotpoint 4D AA B/HA

    Bonjour, j'ai eu le même problème que tout le monde,pour ma part j'ai eu de la chance le câble est sectionné au niveau de la phase et de la terre donc c'est mon différentiel qui disjonctait, et donc part chance je pense que la carte n'a pas flashé, après avoir cherché sur internet et trouvé la notice et la doc technique, je voulais démonter la porte pour changer le câble mais enfaite se n'est que reporter la problème, car pour le coup c'est un problème de conception, même si vous changer le câble ou la porte le problème va se reproduire et la prochaine fois ça sera peux être la carte qui va manger, je me suis aperçu que se câble n'alimente qu'une résistance au niveau de la fenêtre central, je pense que se n'est pas une fonction indispensable, j'ai donc juste isolé chaque conducteur, et depuis ça marche, je viens de le faire donc je verrais bien si cela créer de la condensation dans le frigo mais à moins que ça en créer beaucoup je préfère ça a lâcher 300e pour que finalement le problème se reproduise et que la prochaine fois ça me coute une carte plus la programmation

  4. #34
    Flo38230

    Re : Problème réfrigérateur Hotpoint 4D AA B/HA

    Bonjour, meme probleme de câble sectionné pres de la charniere gauche, le frigo a l’air de marche une fois les 3 fils isolés, est ce que vous avez eue des soucis de degivrage par la suite car je pense comme vous que ça n’est pas cette resistance en moin qui va changer grand chose dans le degivrage du frigo.... merci

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Blanc] probleme givre réfrigérateur no frost hotpoint ariston
    Par carlo2b dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/11/2014, 19h13
  2. [Blanc] probleme refrigerateur HOTPOINT SDS1721V/HA
    Par nexius dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2014, 23h28
  3. [Blanc] Réfrigérateur Hotpoint-Ariston
    Par invite30b7e2a1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2011, 22h28
  4. [Blanc] Réfrigérateur combiné Hotpoint FF200E : problème thermostat.
    Par invitea071975a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/11/2008, 23h56
  5. panne de réfrigérateur Hotpoint RL 83P
    Par invite9fd2f58e dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/07/2007, 21h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...