[Thermique] Chaudière gaz Saunier Duval Théma + Condens, mise en service chauffage ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudière gaz Saunier Duval Théma + Condens, mise en service chauffage ?



  1. #1
    Cookiiie

    Angry Chaudière gaz Saunier Duval Théma + Condens, mise en service chauffage ?


    ------

    Bonjour tout le monde, je suis dans un appartement depuis xx mois et je n'ai pas forcément trouvé l'interet d'ouvrir le chauffage (avec la chaleur qu'il faisait). Depuis quelques jours, je tremblotte chez moi donc je decide d'ouvrir le chauffage....humm...voilà donc mon probleme :
    - pourriez-vous me dire coqmment on appelle le boitier qui permet de controler l'eau chaude, le chauffage ? regleur de température ambiante ou autre ?

    J'ai 2 chauffages murales dans le salon et 1 chauffage dans la chambre et je ne sais strictement pas comment faire pour les allumer.....faut il que je monte le regleur à 50 degrés comme certains le preconisent ? si oui, rien qu'en le reglage à 18 degrés, mosn chauffe eau fait un bruit bizarre.......

    Merci pour votre aide !!!

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière gaz Saunier Duval Théma + Condens, mise en service chauffage ?

    Bonjour, bienvenue en dépannage,

    La chaudière est en chauffage Off, voici la notice de l'Exacontrol (boîtier de régulation) elle te permettra de le mettre en service.

    Les robinets thermostatiques sont ouverts en grand, les radiateurs doivent fonctionner une fois le chauffage lancé.

    Cordialement Marc.
    Dernière modification par Cram 64 ; 10/10/2015 à 14h13.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    Cookiiie

    Re : Chaudière gaz Saunier Duval Théma + Condens, mise en service chauffage ?

    Bonjour marc, je viens de voir que le remerciement que je vous avais laissé a disparu donc je le refais : Un grand merci ! j'avais, effectivement bien la notice mais je pensais que....bah je ne savais plus a quoi je pensais lol Merci en tout les cas, j'ai juste "mis en mode on" limité à 18 degrés et là ça chauffe mais le chauffage a gaz c'est pas top top......

  4. #4
    Cram 64

    Re : Chaudière gaz Saunier Duval Théma + Condens, mise en service chauffage ?

    Bonjour,

    Citation Envoyé par Cookiiie Voir le message
    Bonjour marc, je viens de voir que le remerciement que je vous avais laissé a disparu donc je le refais : Un grand merci ! j'avais, effectivement bien la notice mais je pensais que....bah je ne savais plus a quoi je pensais lol Merci en tout les cas, j'ai juste "mis en mode on" limité à 18 degrés et là ça chauffe mais le chauffage a gaz c'est pas top top......
    C'est comme tout il faut s'habituer à quelque chose de nouveau, une fois prise en main tu ne voudras pas en changer.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problèmes de condensa chaudière Saunier Duval Thema Plus Condens F25
    Par sebgrand dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 12
    Dernier message: 05/01/2015, 23h06
  2. avis chaudière saunier Duval thema condens fas12gn
    Par duges53 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/10/2014, 22h22
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Plus Condens F30 : fuit !
    Par invitefd7b4ae9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/04/2013, 16h45
  4. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Condens f30 : ECS tiède ! [résolu]
    Par skiwix dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/01/2013, 21h57
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Plus Condens : l'ECS est tiède ?
    Par stephmelo dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/03/2011, 07h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...