dépannage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

dépannage



  1. #1
    invite9ce69071

    dépannage


    ------

    Bonsoir,
    ma voisine qui a déménagé m'a laissé son lave vaisselle peu servi, il s'agit d'un CANDY Eco system C5400 mais elle n'a pas retrouvé le mode d'emploi, Pourriez-vous m'aider ?
    Il y a 3 boutons à gauche : marche - E - un verre
    Sinon il y a 6 programmes
    Merci

    -----

  2. #2
    parcro

    Re : dépannage

    je crois que candy fait partie du groupe electrolux;
    donc, voir ici:

    http://www.electrolux.be/fr/node112.asp
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  3. #3
    lionel74

    Re : dépannage

    bonjour
    _non candy fait parti du groupe GIAS =>rosiere
    LIONEL 69 a+

  4. #4
    lionel74

    Re : dépannage

    re
    _je vous donne les infos
    _la touche "E" :reduit le chauffage final durant le dernier rincage.Un sechage naturel est amorce de la facon d'un egouttoir.Simplement en laissant entrouverte la porte a la fin du cycle pour favoriser la circulation naturel de l'air.la touche "E" permet une economie d'energie de + de 20% et raccourcit le cycle de 10 minutes
    _la touche "VERRE" quand on appuie sur cette touche dans le prog N°6 le LV execute le lavage 45°C ce qui le rend particulierement adapte pour verre delicats
    _PRECHAUFFAGE POUR CYCLE RAPIDES
    _pour obtenir les cycles rapides,il est necessaire d'utiliser le prechauffage de l'eau.
    Positionner la manette sur le symbole(bac avec 3 ptit serpents verticaux) et appuyer sur O/I. Cette operation doit etre effectuee 1/4 heure avant la fin du repas.Pendant le repas votre LV charge automatiquement l'eau et la rechauffe.Quand l'indice du bouton des prog s'est arrete sur STOP,le temoin "R" s'allume.Le LV est pres pour le chargement de la vaisselle.
    _Appuyer sur O/I pour arreter leLV. Ouvrir la porte,deposer le detersif dans son resevoir,et charger la vaisselle.

    _voila pour la base
    LIONEL 69 a+

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Dépannage TV
    Par invite721e744b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/11/2007, 18h49
  2. [Blanc] dépannage
    Par invite1c27ec3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/10/2007, 12h22
  3. [Divers] depannage
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2007, 10h19
  4. [Divers] depannage
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/03/2007, 10h16
  5. dépannage
    Par invite7814d6c5 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/06/2006, 18h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...