[Brun] TV SABA LD32V180W clignote 6 fois
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TV SABA LD32V180W clignote 6 fois



  1. #1
    adirolf

    TV SABA LD32V180W clignote 6 fois


    ------

    Bonjour à tous,

    je reviens vers vous car la télé de mon fils une TV SABA LD32V180W, ne s'allume plus et la led de veille, qui est fixe lorsque je branche la prise, se mets à clignoter 6 fois s'arrete 1 à 2 secondes puis se remet à clignoter 6 fois en boucle dés que que j'appuie sur la télécommande.

    J'ai enlevé le capot arrière, je n'ai pas trouvé de condos gonflés ou de composant ayant souffert, j'ai vérifier les tensions et tout est ok.

    J'ai passé pas mal de temps à chercher sur le net les codes de panne en fonction des clignotements pour une TV Saba, mais je n'ai rien trouvé...

    J'ai fait un essai en débranchant la nappe qui part de la carte principale et qui va sur une platine sur le bord bas de la TV (peut être le T-CON) mais j'ai le même nombre de clignotement. j'ai essayé aussi en débranchant le connecteur qui va aux HP mais même résultat.

    Si quelqu'un a une idée à me soumettre, je suis preneur car là, je ne sais plus quoi faire. Peut être la carte principale ? qu'en pensez-vous.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Adirolf.

    -----

  2. #2
    romulus123

    Re : TV SABA LD32V180W clignote 6 fois

    Bonsoir,

    Cette TV est un modèle de 2014, plus sous garantie ?

    A ma connaissance, seulement Sony, Panasonic, Pioneer et Sharp utilisent des codes de panne.
    Dernière modification par romulus123 ; 27/10/2015 à 23h08.
    «Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal.»

  3. #3
    adirolf

    Re : TV SABA LD32V180W clignote 6 fois

    Bonsoir Romulus,

    Non malheureusement plus garantie.

    Donc d'après toi, concernant la led qui clignote 6 fois, il ne s'agirait pas d'un code panne. Dommage celà aurait pu m'aiguiller...

    Aurais-tu une idée ou des vérification à me soumettre ?

    D'avance merci.

    Adirolf.

  4. #4
    aaachraf

    Re : TV SABA LD32V180W clignote 6 fois

    Bonjour

    J’ai exactement le même problème ça clignote après l’ecran blanchi et se réteint, je ne trouve rien sur internet pour régler le problème. Si quelqu’un a une idée je suis preneur.

    Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] LV Whirpool : clignote 15 fois !
    Par invite9f252b51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/11/2009, 12h53
  2. [Blanc] LV Whirlpool ADP 2966 WHM : voyant marche clignote 4 fois, voyant end clignote !
    Par invite56a940a0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2009, 20h40
  3. [Thermique] Climatisation Hitachi (RAC-50YH5) : LED clignote 10 fois arrêt 2" puis 10 fois.
    Par invitecf4d8899 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/02/2009, 23h49
  4. [Brun] TV Sony : clignote 5 fois.
    Par invitef6cffe3f dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/01/2009, 18h20
  5. [Brun] TV SONY KV 25 FX 30B clignote 11 fois
    Par invite896b4aa0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2009, 00h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...