Bonjour,

Suite au passage d'une entreprise pour mon entretien annuel de chaudière celle-ci très mal voir plus. C'est une chaudière que j'utilise que l'hiver pour le chauffage de bureaux. Avant le passage des techniciens pour l'entretien celle-ci avait fonctionnait 1 mois sans soucis.
Suite au passage et au soit disant diagnostic, j'ai changé le presostat soitdisant HS , le joint de porte, et même le circulateur.
Mon problème est le suivant, à froid la chaudière fonctionne apparament normalement (l'eau chaude circule dans les radiateurs)mais au bout d'une 20aine de minutes celle-ci se met en sécurité les verte éteinte puis les 2 leds rouges clignotantes 4 fois. j'ai tenté un reste comme j'ai pu le lire sur le forum mais celui_ci n'a pas été d'une grande efficacité. Donc j'éteinds la chaudière et je la rallume et là rien ne se passe la led verte reste allumée et les leds rouges éteintes et rien ne se passe au niveau du lancement de la chaudière, je suis obblger d'attendre je pense une bonne heure avant de la rallumé .
Je ne sais plus que faire sachant que je ne veux pas me mettre mal avec mon réparateur sachant que c'est mon voisin, lui me préconise de changer la chaudière se que je trouve un peu facile, car celle-ci fonctionnait bien avant leur passage.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous remerci par avance.
Nicolas