Autoradio Bizarre
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Autoradio Bizarre



  1. #1
    invite03481543

    Autoradio Bizarre


    ------

    Salut à tous,

    Depuis quelque temps mon autoradio de marque "Renault" ,(c'est pas eux qui le fabrique puisqu'ils font des voitures) mais c'est la chaîne audio d'origine vendu avec la voiture (Lagune type I), me fait des siennes:
    Lorsque je démarre, le voyant ON s'allume mais lorsque j'appui pour le mettre en route, rien ne se passe, pas de son pas d'action.
    Puis au bout d'un temps aléatoire il se met à fonctionner pour s'arrêter tout seul au bout également d'un temps aléatoire aussi.
    Lorsque je coupe le contact rien ne se passe, et si je reviens genre 10mn plus tard l'autoradio est en fonction et impossible de l'éteindre sauf en mettant le contact et en recoupant le contact!

    Etonnant non?

    Si quelqu'un connait ce symptôme, merci de me donner un tuyau.
    La commande des fonctions est au volant, mais bon je pense pas que ce soit important.


    HULK

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Autoradio Bizarre

    Bonjour HULK28 et tout le groupe

    Ce n'est pas à toi que je vais apprendre la difficulté à trouver les problèmes intermittents, qui plus est sur automobile

    Dans un premier temps, je tenterais de vérifier, par débrochage et réembrochage, les prises et en particulier celles de la commande à distance.

    Si rien ne s'arrange, je te suggère de chercher, dans forum.auto.com le modèle de ta voiture. On y trouve des choses très surprenantes.

    Si c'est un problème connu et récurrent, tu devrais trouver.

    Bonne pêche.

  3. #3
    invite03481543

    Re : Autoradio Bizarre

    Merci Giénas je vais suivre tes conseils car cet auto-radio me rend fou!

    HULK

Discussions similaires

  1. [Brun] autoradio
    Par invite73cad372 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 18/10/2007, 17h21
  2. Bizarre, bizarre !!! (article Ouest-France)
    Par invited0244bf9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 15
    Dernier message: 15/10/2007, 20h44
  3. autoradio pb FM
    Par invitedf5f6b15 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/01/2007, 18h46
  4. formule bizarre, vraiment bizarre
    Par invite22bb543b dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2006, 23h31
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...