[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top 2.28 FF plus de chauffage ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top 2.28 FF plus de chauffage ?



  1. #1
    titiceve

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top 2.28 FF plus de chauffage ?


    ------

    Bonjour,

    J'ai une chaudière Chauffoteaux et Maury Nectra Top 2.28 FF lorsque j'ai voulu remettre en route mon chauffage :impossible..J'ai bien vérifié que les robinets de départ et retour chauffage sont bien ouverts.J'ai ajusté la pression à 2 bars,mais lorsque je met le commutateur sur HIVER le voyant s'allume puis s'éteint aussitot ,quand j'appuie sur reset idem..A savoir que j'ai un ballon d'eau Celectic,lorsque j'effectue ces maneuvres il est éteint car l'an dernier déjà c'était eau chaude ou chauffage.J'avais un thermostat d'ambiance mais qui est cassé depuis pls années..L'an dernier je régulais avec le bouton de réglage de température de chauffage.La chaudière n'a pas été nettoyée depuis 2 ans..mea coulpa!!J'aimerais que quelqu'un me donne un conseil pour pallier à ce probléme..en attendant qu'un réparateur puisse venir..surtout me dire d'ou celà pourrait venir..est ce grave ?
    MERCI d'avance .
    Eve

    -----

  2. #2
    acdc01

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top 2.28 FF plus de chauffage ?

    Bonjour.
    Avez vous ouvert le gaz?
    Sinon avez vous remplacé le thermostat par un pont sur la chaudière ?
    @+
    Dernière modification par Cram 64 ; 24/11/2015 à 22h36. Motif: Titre

  3. #3
    titiceve

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top 2.28 FF plus de chauffage ?

    Re
    oui le gaz est ouvert,et depuis plusieurs années,le thermostat n'est plus fonctionnel..mais le necessaire a été fait par le chauffagiste je réglais la température avec le bouton indicateur de température directement sur la chaudière..En début d'année j'étais obligée d'arreter le ballon Célectic pour avoir du chauffage et inversement..
    Dernière modification par Cram 64 ; 24/11/2015 à 22h37. Motif: Titre

  4. #4
    passelaigue

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top 2.28 FF plus de chauffage ?

    bonjour,
    vérifiez que votre circulateur tourne,il enclenche le détecteur de débit;
    cdlt
    Dernière modification par Cram 64 ; 24/11/2015 à 22h38. Motif: Titre

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    célplombier

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top 2.28 FF plus de chauffage ?

    Bjr si vous etiez obligée d'arreter le balon pour faire du chauffage et que maintenant cela ne fonctionne plus du tout il va etre l'heure de faire appel au chauffagiste et de faire l'entretien... je pense.
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top 2.23 cf : problème chauffage ?
    Par buzzle3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 18/02/2014, 19h55
  2. Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : pas de chauffage !
    Par invite9b387c1b dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/02/2012, 16h12
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top : plus d'ECS ni chauffage !
    Par invitee16dd522 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 31/05/2010, 20h21
  4. [Thermique] Chaudière Nectra de Chaffoteaux et Maury : pas d'ECS ni chauffage.
    Par inviteb54d87b5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 28/12/2008, 01h29
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury NECTRA TOP 2.23 CF : pb chauffage.
    Par invite1af5510e dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/12/2008, 20h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...