[Thermique] Thermostat pour Saunier Duval Thema C ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Thermostat pour Saunier Duval Thema C ? [Résolu]



  1. #1
    sixtine31

    Thermostat pour Saunier Duval Thema C ? [Résolu]


    ------

    Bonjour,

    Je suis complètement novice en électricité.
    Nous voudrions brancher un thermostat sans fils à notre chaudière Théma C (saunier duval).
    Plusieurs questions :
    1. sur la notice, il est dit que le voltage du thermostat ne doit pas dépasser 24V. Je ne trouve que des stations sans fils en 230V.... ou est la solution ?

    2. la chaudière a une puissance de 24kw, mais quand je lis la notice des thermostats, la plupart spécifient qu'il ne peuvent alimenter un système de plus de 10kw....

    gloups, je n'y comprends rien à rien et ne sais pas ou je vais trouver ce fameux thermostat sans fils en 24V pour chaudière de 24kw !!!

    Merci de vos explications !!

    -----

  2. #2
    cielblue69

    Re : Thermostat pour Saunier Duval Thema C

    bonsoir le contact se fait en 24v,un thermostat sans fil dans le commerce fait l affaire , c est l emmetteur qui est en 230v
    personnellement je conseille un delta dore qui est precable

    a pres si tu peut tirer des fils sa t evitera d acheter un sans fiul qui sont nettement plus cher

  3. #3
    Cram 64

    Re : Thermostat pour Saunier Duval Thema C

    Bonjour,

    Citation Envoyé par sixtine31 Voir le message
    Bonjour,

    Je suis complètement novice en électricité.
    Nous voudrions brancher un thermostat sans fils à notre chaudière Théma C (saunier duval).
    Plusieurs questions :
    1. sur la notice, il est dit que le voltage du thermostat ne doit pas dépasser 24V. Je ne trouve que des stations sans fils en 230V.... ou est la solution ?

    2. la chaudière a une puissance de 24kw, mais quand je lis la notice des thermostats, la plupart spécifient qu'il ne peuvent alimenter un système de plus de 10kw....