[Blanc] Recherche équivalence à axe de bras inférieur 31X6539.Lave vaisselle DE DIETRICH
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Recherche équivalence à axe de bras inférieur 31X6539.Lave vaisselle DE DIETRICH



  1. #1
    tore68

    Recherche équivalence à axe de bras inférieur 31X6539.Lave vaisselle DE DIETRICH


    ------

    Bonjour ,

    Tout d’abord merci de m’avoir accueilli sur ce forum.

    Je recherche une (des) pièce(s) pour le lave-vaisselle de marque DE DIETRICH référence VN8810E1/B, type 8.P2.5484211.

    Il s'agit du support du bras inférieur composé des références DE DIETRICH suivantes copiés sur vue éclatée Edition 23-96 (vue 233).
    De gauche à droite sur la photo jointe.

    Support 31X6537 avec son joint mousse 31X6538,
    Bague écrou (normalement livré avec le bras 31X6536 sur ma vue éclatée),
    Bague de butée (en blanc livrée avec l'axe du bras),
    Axe 31X6539 (dont le palier de retenu s’est usé par frottement jusqu'à la rupture et qui est visible posé sous l'axe et dont la couleur matière est identique à l’axe).

    La pièce à remplacer de première nécessité est l’axe 31X6539 avec sa rondelle de glisse, en second (pas critique) son support 31X6537 qui est très usé.

    Description détaillée de l’axe de bras Réf 31X6539 :

    Longueur (sens axial) : 67,3 mm.
    Diamètre bague palier horizontal : 32,7 mm (33mm en neuf probablement).
    Diamètre bague de butée sens vertical (à la base de l’axe): 39 mm environ).
    Grand diamètre bague de glisse : 40 mm.
    Petit diamètre bague de glisse : 33 mm.

    Tous les anciens savent que ce jeu de pièces avait été monté sur de nombreuses marques et sur des centaines de modèles, aujourd’hui elle est donnée pour être épuisée. Malgré de nombreuses heures passées sur le net et au téléphone , je n’ai su trouver cet axe ni en occasion ni en neuf. Je suis convaincu que cette pièce existe avec une références différente chez d’autres constructeurs; mais je n’ai aucun accès à de tel documents ni la connaissance d’une équivalence.
    C’est sur l’expérience des anciens que je compte pour m’aider dans ma recherche, ce qui explique ma description détaillée pour faciliter toute comparaison.

    Merci par avance et passez de joyeuses fêtes de Pâques.

    Cordialement

    Tore68

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    ptigui29

    Re : Recherche équivalence à axe de bras inférieur 31X6539.Lave vaisselle DE DIETRICH

    bonjour
    malheureusement ,aucune des pièces d'origine ni leur référence de remplacement n'est disponible et il n'y a pas d’équivalent
    31x6539 et 31x6537 remplacées par un kit 31x8476 plus fourni par Brandt France depuis plusieurs années.
    Vous pouvez voir sur ce site de pièces d'occasions (à ma connaissance le seul en France) : http://electrodocas.fr/recherche?ord...h_query=vn8810
    ou dans une recyclerie près de chez vous,une association de type Emmaus ou Envie.
    Bon courage dans vos recherches.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 15/08/2012, 09h04
  2. [Blanc] Bras d'aspersion inférieur lave vaisselle De Dietrich
    Par Fany58 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/04/2011, 20h05
  3. [Blanc] lave vaisselle LVL 55247. bras inférieur en panne
    Par inviteaa3bcdd1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2010, 21h08
  4. [Blanc] Lave vaisselle Bosch SGS5372FF/02 Bras inférieur ne tourne pas
    Par adlt17 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 22/09/2010, 10h33
  5. [Blanc] bras inférieur lave-vaisselle mièle G 656 SC
    Par invite6f8d5f35 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/05/2007, 13h44
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...