Plaque Induction Scholtès TI 643 A
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Plaque Induction Scholtès TI 643 A



  1. #1
    invite5ccd8394

    Plaque Induction Scholtès TI 643 A


    ------

    Bonjour,
    Je cherche la mode d'emploi de la plaque Scholtès TI 643. Il était en ligne en format pdf sur le site du constructeur mais ne l'est plus. Quelqu'un pourrait il me le fournir SVP ???


    Pour le petite histoire :

    J'étais acquéreur d'une plaque induction Scholtès TI 643 A en 2003. J'ai été victime, comme beaucoup à en croire ce forum, des malfaçons de ces modèles.

    Diagnostic : Foyers à changer, deux cartes puissances HS et carte filtre HS également. Devis initial : 820 €

    J'avais déposé la plaque au SAV d'Auchan qui a entrepris toutes les négo pour avoir les pièces gratuites. Auncun courrier, aucune relance. Résultat : devis négocié à 150 € par Auchan !! Ma plaque est désormais réparée et marche impeccable -> Un grand bravo au SAV Auchan.

    -----

  2. #2
    invitebf750a58

    Re : Plaque Induction Scholtès TI 643 A

    Citation Envoyé par rl921 Voir le message
    Bonjour,
    Je cherche la mode d'emploi de la plaque Scholtès TI 643. Il était en ligne en format pdf sur le site du constructeur mais ne l'est plus. Quelqu'un pourrait il me le fournir SVP ???


    Pour le petite histoire :

    J'étais acquéreur d'une plaque induction Scholtès TI 643 A en 2003. J'ai été victime, comme beaucoup à en croire ce forum, des malfaçons de ces modèles.

    Diagnostic : Foyers à changer, deux cartes puissances HS et carte filtre HS également. Devis initial : 820 €

    J'avais déposé la plaque au SAV d'Auchan qui a entrepris toutes les négo pour avoir les pièces gratuites. Auncun courrier, aucune relance. Résultat : devis négocié à 150 € par Auchan !! Ma plaque est désormais réparée et marche impeccable -> Un grand bravo au SAV Auchan.
    je peux vous le faire parvenir par internet - moi aussi j'ai un souci avec ma plaque 643...dîtes moi comment vs le faire parvenir

  3. #3
    invite00e6bdf8

    Re : Plaque Induction Scholtès TI 643 A

    J ai un appareil Scholtes TI643 sous garantie dont une des plaques est defectueuse depuis l achat.

    *Le 5 Juillet un de vos techniciens se deplace, resserre vaguement une vis et me dit que le seul defaut de la plaque est l installation et le serrage de la vis. Sans verifier le bon fonctionnement de l appareil, il repart en me disant que tout est ok. En fait la plaque continue a se mettre en defaut.

    *Le 5 Aout, je recois une lettre de votre compagnie m enjoignant de payer 78euro TTC. Je rappelle le SAV pour dire que je voudrais que le technicien revienne car il n a rien repare. On me dit qu il ne pourra pas passer tant que la facture n aura pas ete payee ! Je finis par parler a quelqu un qui m ecoute, et le technicien se redeplace.

    *le 17 Septembre, le technicien revient (le meme) et reconnaît qu il y a un probleme. Pas de chance, il n a pas les pieces de rechange necessaires. Il me promet de me recontacter lorsqu il aura le module electronique defectueux.

    *le 12 Octobre, je passe 30 min au telephone pour essayer de savoir ce qui se passe avec mon module, et reprendre rendez-vous pour poser ma 3eme RTT.


    Nous sommes aujourd’hui le 12 Octobre. Je n ai pas de nouvelles. Par contre, j ai

    *payé une garantie de 474 EUROS

    *payé chaque appel a votre SAV. 0.34euro/min. Disons 5min d’attente + 5 min de conversation minimum x 5 = 42.5 euro

    *utilisé mes jours de RTT (déjà 2) pour etre presente pour un service inefficace (pas de reparation la 1ere fois, pas les pieces la seconde), et un 3eme jour pour remettre le module. A 200 euros la journee = 600 euros.

    Pour limiter mes couts de telephone (le seul poste ou je puisse faire des economies), j appelle le 01 6462 9157 qui est donc un centre d appel SAV qui se situe en France. Je tombe sur des Belges qui refusent de m aider et me redirigent sur un numero payant…

    Au final, pour 1116 Euro, je beneficie d un SAV indigent (un technicien qui ne fait pas son travail correctement, un centre d appel sature ou desagreable) et d une plaque defectueuse.

    J envoie un courriel au supprimée par la modération (indique sur le site Indesit et le site Scholtes) et recois un retour me signalant que l adresse en question n existe pas...

    Une chose est sure, Scholtes, Indesit et Ariston, c est termine.
    Dernière modification par richard 31 ; 13/10/2007 à 09h17.

  4. #4
    u96

    Re : Plaque Induction Scholtès TI 643 A

    bonsoir,
    chez qui avez-vous achetez votre plaque?
    si votre vendeur a souscrit un contrat "garantie 2 ans constructeur pieces main d'oeuvre et deplacement" contactez le call center indesit company qui vous envera "la station technique agree" de votre departement.
    si vous ne beneficiez pas de cette garantie 2 ans constructeur contactez le sav de votre vendeur.
    CALL CENTER: 0825 33 66 66
    ou par mail: [B]supprimé par la modération,(sinon cette adresse risque d'être spammée) la passer plutôt par mp[/B
    ]amities.
    Dernière modification par richard 31 ; 13/10/2007 à 09h15.
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] plaque induction scholtes TSE 424AN
    Par invite5552bc53 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/11/2007, 13h56
  2. [Blanc] scholtes induction ti 643 a
    Par invite938051cc dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 30/12/2006, 18h15
  3. plaque induction Scholtès TIG680
    Par invite6c416d40 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/10/2006, 10h30
  4. Plaque induction Scholtes TIG444
    Par invite44a55c79 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 31/08/2006, 08h17
  5. Plaque induction scholtes
    Par invite6101b9fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/08/2006, 16h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...