[Blanc] Four multifonction pyrolyse FE0880 panne de la manette de réglage de la température et de la durée
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Four multifonction pyrolyse FE0880 panne de la manette de réglage de la température et de la durée



  1. #1
    isalema

    Four multifonction pyrolyse FE0880 panne de la manette de réglage de la température et de la durée


    ------

    Bonjour

    Mon four Arthur Martin Electrolux multifonction pyrolyse FE 0880 Tentation qui a toujours très bien fonctionné jusqu'ici se met à défaillir alors que je reviens de vacances et que j'avais coupé le courant.

    Il s'agit de la manette de réglage de la température et de la durée. Quand on la tourne , elle affiche des chiffres dans le désordre, cela peut être pour le minuteur : 1,2 ,4 ,5,4,3 ....
    Idem pour la température du four mais on n'arrive quand même à obtenir ce que l'on veut avec un peu de patience; Je ne peux plus régler l'heure non plus.

    Merci pour votre aide,
    Cordialement.

    Isalema

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Four multifonction pyrolyse FE0880 panne de la manette de réglage de la température et de la d

    bonjour,
    hélas il semble bien que ce soit l'afficheur qui serait en cause
    manque de bol
    cet afficheur est a présent épuisé chez le constructeur
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    isalema

    Re : Four multifonction pyrolyse FE0880 panne de la manette de réglage de la température et de la d

    Merci beaucoup pour votre réponse . Je vais essayer de me débrouiller avec sans changer mon four car par ailleurs il marche très bien.
    Très cordialement.
    Isalema

Discussions similaires

  1. [Blanc] Four Sauter pyrolyse SFP830X1 (probleme reglage temperature)
    Par machoussek dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2015, 21h12
  2. [Blanc] panne de four brandt solis multifonction pyrolyse
    Par baufrabau dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 01/05/2013, 10h14
  3. [Divers] Arthur Martin Multifonction pyrolyse
    Par invite4ae588d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/10/2011, 08h38
  4. [Blanc] Four multifonction pyrolyse ARTHUR MARTIN sensation CM 6912 : pas de pyrolyse.
    Par invite7a620651 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/04/2009, 16h03
  5. [Blanc] Four multifonction pyrolyse Arthur Martin FE6416
    Par invitecd32fa5a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 21/08/2008, 23h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...