[Thermique] Probleme de remplissage chaudiere chappee luna st
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Probleme de remplissage chaudiere chappee luna st



  1. #1
    KATIAAZ

    Probleme de remplissage chaudiere chappee luna st


    ------

    Bonjour à tous,
    Je viens de m'apercevoir que je n'avais subitement plus d eau chaude au robinet. En controlant ma chaudière je retrouve cette derniere en code erreur E10, le manuel m'indique une pression d eau insuffisante. J'ai bien trouvé le robinet de remplissage rouge situé sous la chaudiere, mais quand je tourne celui ci, de l'eau coule comme d un robinet au niveau d'une sortie située juste à droite du robinet de remplissage. J'ai essayé de laisser couler un peu mais en vain la pression ne remonte pas il ne se passe absolument rien sur le manomètre et de l'eau coule toujours autant....
    Quelqu'un a t il une petite idée?
    A savoir que je n'ai absolument rien changé à mes habitudes, la chaudière n'a pas été éteinte, l'eau n'a pas été coupée, je n'ai démonté aucun radiateur, pas fait de purge etc...

    Un grand merci pour votre aide précieuse...
    K.

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Probleme de remplissage chaudiere chappee luna st

    Bonjour, bienvenue en dépannage,

    C'est le disconnecteur qui décharge à l' égout, essaye de tapoter le cors laiton avec le manche de tournevis afin de tenter de décoller les clapets. Il sera à remplacer.

    Cordialement Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Problème chaudière Chappée Luna st 2.28 hte
    Par montana1008 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 01/05/2020, 21h33
  2. problème sur chaudière à condensation chappée luna max
    Par invite7042ba65 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/03/2012, 18h18
  3. [Blanc] Probleme Chaudiere Chappee LUNA MAX 2.31FF
    Par invite8abd6211 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/03/2010, 06h01
  4. [Thermique] Probleme Chaudiere Chappee LUNA MAX 2.31FF
    Par inviteb391300f dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 26/10/2009, 15h56
  5. [Thermique] Chaudière Chappée Luna 2.24ff : remplissage circuit chauffage ? [résolu]
    Par invite761e6675 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/02/2009, 12h16
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...