[Thermique] chaudière saunier duval thema classic c 25 E le chauffage ne fonctionne pas
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

chaudière saunier duval thema classic c 25 E le chauffage ne fonctionne pas



  1. #1
    Momo1971

    Unhappy chaudière saunier duval thema classic c 25 E le chauffage ne fonctionne pas


    ------

    Bonjour

    j'ai un problème avec ma chaudière saunier duval thema classic c 25 E le chauffage ne fonctionne pas aucun code sur l'afficheur ni lampe rouge clignote position mixte eau chaude fonctionne impeccable sauf le déclenchement du chauffage qui manque pression 1bar8 aucune fuite en parfaite état aidez moi svp merci .

    -----

  2. #2
    k2raguelid

    Re : chaudière saunier duval thema classic c 25 E le chauffage ne fonctionne pas

    bonjour momo71,

    est ce que la chaudiere se met en mode chauffage ? ( le thermostat fonctionne t'il ).

    si oui , alors repere le tuyau depart chauffage et verifie s'il chauffe quand tu tire de l'eau chaude .

    a +

  3. #3
    Momo1971

    Re : chaudière saunier duval thema classic c 25 E le chauffage ne fonctionne pas

    merci pour votre réponse rapid
    le tuyau chauffage ne chauffe pas quand je tire de l'eau chaude maintenant je doute fort que j'ai un problème d'installation car j'ai installer cette chaudière par un technicien suite a un déménagement et elle était fonctionnelle dans mon ancien appartement la preuve avant quant je tire l'eau chaude l’élément sèche serviette au sdb se chauffe automatiquement .
    merci

  4. #4
    acdc01

    Re : chaudière saunier duval thema classic c 25 E le chauffage ne fonctionne pas

    Bonjour.
    Si le sèche serviette chauffe lors de la production d'eau chaude il peut y avoir un problème de vanne 3 V ....ou sélection de la fonction chauffage ou eau chaude...
    Avez vous un thermostat ???
    @+
    Dernière modification par acdc01 ; 19/12/2016 à 09h07.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Momo1971

    Re : chaudière saunier duval thema classic c 25 E le chauffage ne fonctionne pas

    Bonjour
    Excusé moi l'histoire du sèche serviette c'etait avec l'ancienne chaudière le problème qui se pose avec la nouvelle c que le chauffage ne foctionne pas sauf eau sanitaire et les tuyau de chauffage ne chauffe pas j'ai juste répondu a la question que Mr k2raguelid ma posé actuellement le probleme reste son solution et je reste toujours son chauffage .
    Merci

  7. #6
    acdc01

    Re : chaudière saunier duval thema classic c 25 E le chauffage ne fonctionne pas

    Bonjour.
    Vos explications ne sont pas claires : cette chaudière a-t-elle déjà fonctionné ???
    Avec ou sans thermostat ??
    @+

  8. #7
    Momo1971

    Re : chaudière saunier duval thema classic c 25 E le chauffage ne fonctionne pas

    Elle a deja fonctionné dans mon ancien appart je l'ai juste déplacer a un autre appat le chauffage n'a pas fonctionné c tout aucun message d'erreur sur l'afficheur le sanitaire fonctionne.

  9. #8
    acdc01

    Re : chaudière saunier duval thema classic c 25 E le chauffage ne fonctionne pas

    Re bonsoir.
    Oui mais si la chaudière fonctionnait avec un thermostat dans votre ancien appartement et si vous n'avez rien connecté à sa place cela peut expliquer la panne !!!!!!!
    @+

  10. #9
    Momo1971

    Re : chaudière saunier duval thema classic c 25 E le chauffage ne fonctionne pas

    Merci pour votre aide j'ai trouver le problème il s'agit de la ponte au niveau du branchement qui remplace les fils de racordement du themostat car maintenant j pas de thermostat il faut la remplacer par se petit fil forme de u.
    Merci a vous tous

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic C25e pas de chauffage ?
    Par matmatheo dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 14/11/2014, 16h56
  2. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic f24e : plus d'ECS
    Par oxblad dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/11/2014, 11h18
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic eau tiède et pas de chauffage ?
    Par invite90c56e31 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/03/2013, 19h27
  4. Réponses: 1
    Dernier message: 03/11/2012, 15h59
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma Classic c24E : vaporise en chauffage !
    Par torino72500 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/01/2010, 13h21
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...