[Blanc] Lv whirlpool ADG 8732/1NB
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lv whirlpool ADG 8732/1NB



  1. #1
    michel197311

    Lv whirlpool ADG 8732/1NB


    ------

    Bonsoir, je lance un appel suite a un problème sur mon LV (854287329879).Tout a commencer avec une erreur f1 que je découvrais au petit matin après que le LV fonctionnait en heures creuses, cela n'avait aucune incidence pendant plusieurs mois puis par la suite le bouton poussoir marche/arrêt ne s'enfonçait plus ,obligé de tiré dessus jusqu'a un petit click puis a se moment il pouvait s'enfoncer et le LV repartait puis quelque mois plus tard (tjrs f1 et bouton poussoir) quel a été ma surprise lorsque j'ai ouvert la porte du LV cela ma fais disjoncte le tableau électrique ,j'ai pu m'en servir 1mois mais je prenais le soins de coupé le disjoncteur lorsque je ne m'en servais pas et pour finir je me suis aperçu qu'un matin rien n'avait été lavé.Si cette mésaventure vous est arrivé et que vous avez un diagnostique je sui preneur Cdlt

    -----

  2. #2
    michel197311

    Re : Lv whirlpool ADG 8732/1NB

    Bonjour, je reviens vers vous suite a ma question, étant nouveau membre je ne sais pas si ma question apparaît sur le forum, merci pour votre compréhension

  3. #3
    Fareinheit76

    Re : Lv whirlpool ADG 8732/1NB

    Bonjour Michel
    Ta question apparait bien , la preuve
    Par contre un peu touffu tout cela, respire un bon coup
    A l'instant T, c'est à dire maintenant, que constates-tu ?
    Pour info, si je me fie au code erreur whirpool
    http://www.tout-electromenager.fr/do...vaisselle.html
    Code panne F1 ou 1 clignotement du voyant:Sonde de température défectueuse (Peut empêcher l'appareil de démarrer). Valeur: 58 kilo-ohms à 20°c, 12 kilo-ohms à 60°c.
    Cordialement
    Il n'y a pas de courage sans peur .

  4. #4
    michel197311

    Re : Lv whirlpool ADG 8732/1NB

    Je te remercie pour ta réponse et cotés respiration tout va bien aussi, je sais que l'anomalie f1 désigne la sonde par contre je voulais savoir si celle ci(sonde) peut éventuellement faire sauté le disjoncteur lorsque j'ouvre la porte du LV .Merci.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Fareinheit76

    Re : Lv whirlpool ADG 8732/1NB

    Ton LV fait disjoncter quand tu ouvres la porte ????
    Que fais-tu d'autre ?
    décris les étapes avant disjonction
    Si la sonde a perdu son intégrité exterieure, il se peut qu'elle touche le chassis et fait tomber le differentiel
    Cdlt
    Il n'y a pas de courage sans peur .

  7. #6
    michel197311

    Re : Lv whirlpool ADG 8732/1NB

    J'ai décris toute les étapes de ma mésaventure dans mon premier message.Qu'est ce que tu entends par perdue son intégrité extérieur?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Code F2 sur lave-vaisselle Whirlpool ADG 8732
    Par Nanoc dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/11/2016, 16h04
  2. [Blanc] temps restant ne correspond pas au cycle lavaisselle adg 8732
    Par invitef5d3e69b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/10/2009, 16h20
  3. Réponses: 14
    Dernier message: 05/03/2009, 09h16
  4. Réponses: 6
    Dernier message: 23/11/2008, 14h15
  5. [Blanc] lave linge whirlpool whirlpool awa 8127 affiche PF
    Par inviteae705163 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/04/2008, 22h02
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...