[Brun] Freeze xbox 360 S
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Freeze xbox 360 S



  1. #1
    matthieu2

    Freeze xbox 360 S


    ------

    Bonjour à toutes et à tous,

    Depuis quelques temps maintenant ma xbox freeze (image figée, sans son) et la manette ne répond plus. Le seul moyen de faire bouger les choses est de l'éteindre via le bouton d’allumage de la façade.

    Ce freeze apparaît pendant les 10 premières minutes après l'allumage et se reproduit environ 3 fois avant que tout fonctionne correctement.

    J'ai suivis le dépannage de microsoft, à savoir retirer le disque dur et voir si le problème se reproduit. Le problème apparaît même sans disque dur.

    J'ai ensuite posé la xbox dans un endroit plus ventilé (à même le sol car carrelage frais et rien sur 1m de chaque coté pour permettre une bonne ventilation) mais le problème persiste.

    J'ai donc démonté la xbox (garantie passée depuis un bail) en pensant qu'il devait y avoir de la poussière empêchant l'évacuation de la chaleur. A ma grande surprise, très peu de poussière. J'ai inspecté les composants, notamment les condo et aucun de gonflé.

    Elle est âgée d'environ 5 ans je ne m'étonnerais donc pas si certain d'entre vous évoque l'obsolescence programmée.

    Je me tourne donc vers vous si vous avez une autre piste de recherche???

    Cordialement,

    -----

  2. #2
    matthieu2

    Re : Freeze xbox 360 S

    bonjour
    petit up!

Discussions similaires

  1. freeze
    Par moijdikssékool dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 01/02/2014, 18h21
  2. [Brun] tv lcd freeze
    Par inviteae63c5e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/01/2009, 03h14
  3. pc qui freeze
    Par invite06b9a31b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2008, 08h41
  4. Freeze
    Par JPL dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/06/2008, 23h44
  5. freeze
    Par pimd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/09/2007, 19h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...