[Blanc] réfrigérateur general electric mod: PFS22SBSBSS compresseur ne fonctionne plus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

réfrigérateur general electric mod: PFS22SBSBSS compresseur ne fonctionne plus



  1. #1
    renots360

    réfrigérateur general electric mod: PFS22SBSBSS compresseur ne fonctionne plus


    ------

    Bonjours, il y a quelque semaines mon réfrigérateur n'était plus froid dans le haut mais le congélateur fonctionnais très bien. Alors je l'ai débrancher 24h pour enlever l'accumulation de glace et j'en n'ai profiter pour le nettoyer. Lors du branchement tout allais bien mais environ 10 minutes plus tard un ''click'' venais de la carte de puissance et le réfrigérateur arrêtais de fonctionner.
    Alors en faisant des recherches j'ai fini pas acheter une nouvelle carte de puissant. Reçu il y a deux j'ai changer la carte et toute marchais parfaitement. Mais après 24h le réfrigérateur n'ai pas froid et remarquer que le compresseur a arrêter de fonctionner (j'ai toujours de la lumière dans le réfrigérateur ) cela faire quelque heure que je recherche sur des forum et que je ne trouve rien :S. J’espère que quelqu'un pourra m'aider , merci

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : réfrigérateur general electric mod: PFS22SBSBSS compresseur ne fonctionne plus

    bonjour
    le compresseur est il chaud ou froid?

  3. #3
    renots360

    Re : réfrigérateur general electric mod: PFS22SBSBSS compresseur ne fonctionne plus

    le compresseur est froid

  4. #4
    ptigui29

    Re : réfrigérateur general electric mod: PFS22SBSBSS compresseur ne fonctionne plus

    vérifiez si compresseur est alimenté en 230 volts (faire attention,risque d'électrocution)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    renots360

    Re : réfrigérateur general electric mod: PFS22SBSBSS compresseur ne fonctionne plus

    non il est alimenté sur du 120 v

  7. #6
    ptigui29

    Re : réfrigérateur general electric mod: PFS22SBSBSS compresseur ne fonctionne plus

    vous habitez quel pays?

  8. #7
    renots360

    Re : réfrigérateur general electric mod: PFS22SBSBSS compresseur ne fonctionne plus

    je suis au quebec ( canada )

  9. #8
    ptigui29

    Re : réfrigérateur general electric mod: PFS22SBSBSS compresseur ne fonctionne plus

    la methode est la même si vous avez un voltmètre

Discussions similaires

  1. [Blanc] Refrigerateur TFZ20JRYF General electric
    Par LEXION dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 10/12/2013, 12h00
  2. Réponses: 6
    Dernier message: 26/03/2011, 08h58
  3. [Blanc] Réfrigérateur Général Electric GSG_20_IEF_BB_200
    Par Jon83 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/02/2010, 11h37
  4. [Blanc] Réfrigérateur Général Electric Profile TPG 24 BR
    Par inviteef1d135e dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/04/2007, 09h41
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...