Bonsoir a tous,

Cet apres midi, mon lave linge séchant (Arthur Martin Electrolux AW2107S) à décidé de me faire des misères. Il s'est mis à faire un chouette message E20.

Cela tombe bien j’étais dans ma journée vidange, en plein en train de m'occuper de ma voiture...bref E20 = filtre de pompe obstrué. Jusque la pas trop de problème,en effet cela fait bien longtemps que l'on a pas nettoyé ce filtre...Donc je vidange la machine et nettoie le filtre plein de merdouilles.

Je remet la machine en marche je relance un programme pour tester et la aouch... bruit de crécelle. Cela me rappelle quelque chose...il me semble qu'il y a 2 ans j'ai deja eu ca et que j'avais du démonter la pompe pour remettre les pales sur leur axe.

Je couche donc la bete sur le coté pour acceder a la pompe, enleve les 3 petites vis et sort le moteur. Bingo, les pales sont désemboitées. Je remboîte tout ca et je remonte le tout. Je remet la machine sur ses pieds et je la rebranche pour faire un essai. Mais la misère...le hublo se bloque et la machine refuse d'aller plus loin. Voyant rouge allumé au niveau de la porte. LA machine ne veut rien savoir.

C'est ici que je sollicite vos avis avisés !!!

- Se peut il que ce soit le couchage de la machine sur le coté qui ait provoqué ce blocage ?
- Se peut il que ce soit un branchement a l'envers de la pompe de vidange qui mette la porte et la machine en sécurité ?
- Est-ce autre chose ?

Avez vous un avis sur la question s'il vous plait ?

Je vais probablement commander une pompe de vidange neuve (d'ailleurs si vous avez une bonne adresse je suis preneur.. parce que les pieces de machines de 15 ans d'ae doivent pas courir les rues). Mais si je pouvais au moins me débarrasser de ce blocage de porte pour faire repatir la machine et voir si elle tient comme ca le tmps de recevoir la nouvelle pompe de vidange, cela m'arrangerait.

D'avance merci pour votre aide. ;o)