mon lave vaisselle Whirlpool chahute
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

mon lave vaisselle Whirlpool chahute



  1. #1
    invite9719ed10

    mon lave vaisselle Whirlpool chahute


    ------

    bonjour
    nous avons un souci avec notre lave vaisselle whirlpool 9626.Le cycle démarre normalement puis l'eau s'évacue via la pompe à la fin ou en cours du cycle de lavage et le voyant départ clignote de manière régulière.Le Lave vaisselle se met donc en panne et s'arrete. seul le voyant depart clignote. que faire ??
    En effet, ça clignote mais sans pause et sans arrêt...avons l'arret du voyant lorsque nous ré-appuyons sur ce meme bouton et que nous mettons le LV en mode fin.Grace à l'aide de richard31 nous pouvons donner les mesures suivantes. La borne CTN est de 43.8 k et la resistance de 18.3....
    que dire d'autres ??? nous attendons vos précieux conseils et vous remercions de l'interet que vous porterez à ce message. Isafred

    Re, j'ai déplacé votre fil de discussion, je sais, pas encore l'habitude, ca va viendre, il fallait choisir la rubrique dépannage et cliquer sur nouveau,

    -----
    Dernière modification par richard 31 ; 03/05/2006 à 18h00.

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : mon lave vaisselle Whirlpool chahute

    re,
    donc a présent l'on va mieux pouvoir cerner le souci, il va falloir a présent mettre les mains dans le cambouis,
    au fond de la cuve sous le filtre vous verrez un rond noir avec un tamis grossier contre la paroi, par dessous la machine il vous faut le défaire en le tournant en quart de tour, il se peut qu'il soit encrassé, donc a nettoyer, ensuite remontage et test, si ok vous devrez tout de même le remplacer, car le lv me parait agé (m'informer de cela)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite9719ed10

    Re : mon lave vaisselle Whirlpool chahute

    je vois où la bête est située.Dois je retirer tout le bloc?

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : mon lave vaisselle Whirlpool chahute

    re,
    juste la pièce noire, (pas le bloc blanc entier surtout , si j'ai bien compris)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite9719ed10

    Re : mon lave vaisselle Whirlpool chahute

    Le morceau noir semble fixé fortement car nous n'arrivons pas à le sortir....devons nous insister? ou risquons nous d'emdommager autre chose ? merci à vous. On y retourne .

  7. #6
    richard 31
    Modérateur

    Re : mon lave vaisselle Whirlpool chahute

    re, avant de partir souper,
    effectivement c'est un peu dur a tirer, mais ca doit viendre, donc insister, de toute facon son remplacement si appareil a+ de 5ans, est recommandé
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  8. #7
    invite9719ed10

    Re : mon lave vaisselle Whirlpool chahute

    On a nettoyé la pièce vraiment pleine de boue et autres déchets.On réessaye et on revient vers vous pour des nouvelles.A+Merci

  9. #8
    invite9719ed10

    Re : mon lave vaisselle Whirlpool chahute

    Essai pas terrible...l'eau rentre maintenant et plus rien ne se passe. Il ne lave plus du tout.... bizarre non ? plus de clignotant...le grand désert !! merci à vous

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : mon lave vaisselle Whirlpool chahute

    re,
    a mon avis , pas suffisamment nettoyé , il faut que la membrane se déplace d'une maniere souple, sans efforts, attention aussi a ce qu'il soit correctement remonté, pas de fuite et le bornier bien remis en place,
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Probleme avec mon lave vaisselle Whirlpool ADG 668/1
    Par invite6cbaa432 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/01/2008, 21h01
  2. [Blanc] odeur de chaud sur mon lave vaisselle whirlpool adp 7551
    Par invitee8e44b11 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/11/2007, 16h31
  3. [Blanc] Mon Lave Vaisselle Whirlpool est en panne !
    Par invite96a1abba dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/02/2007, 20h51
  4. probleme avec mon lave vaisselle whirlpool adp7551
    Par invitef7aac76d dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/12/2006, 13h13
  5. Blocage du mon lave-vaisselle Whirlpool
    Par invite5c8adf9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/03/2006, 16h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...