[Thermique] Panne sur chaudière Viessmann Vitopend 100 WH04 monte trop vite en pression ? [Résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Panne sur chaudière Viessmann Vitopend 100 WH04 monte trop vite en pression ? [Résolu]



  1. #1
    mp7340

    Panne sur chaudière Viessmann Vitopend 100 WH04 monte trop vite en pression ? [Résolu]


    ------

    Bonjour à tous ,
    Voilà mon problème j'ai ma chaudière de marque Viessmann vitopend 100 type wh04 qui monte en pression trop vite dès que j'ouvre mon robinet d'eau chaude , elle monte jusque 4 bar et un jet d'eau sort de la soupape de sécurité et mon circulateur deviens très chaud au point de ne pas pouvoir y laisser la main dessus et elle fait un drôle de bruit , je suis donc obligé de la couper .
    Quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : panne sur chaudière viessmann vitopend 100 WH04 monte trop vite en pression

    Bonjour,

    Est-ce qu'elle fonctionne normalement en chauffage ?
    Cordialement

  3. #3
    mp7340

    Re : panne sur chaudière viessmann vitopend 100 WH04 monte trop vite en pression

    bonjour,
    non pour l'instant elle ne fonctionne que pour l'eau chaude car je n'ai pas de radiateur pour l'instant .merci pour votre réponse.

  4. #4
    mp7340

    Re : panne sur chaudière viessmann vitopend 100 WH04 monte trop vite en pression

    bonsoir,
    non pour l'instant elle fonctionne juste pour l'eau chaude car je n'ai pas encore les radiateurs que je compte installer mais pas tout de suite .merci pour votre réponse.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Renzo

    Re : panne sur chaudière viessmann vitopend 100 WH04 monte trop vite en pression

    Bonjour,

    Regarde au niveau du circulateur qui doit être bloqué.
    Cordialement

  7. #6
    mp7340

    Re : panne sur chaudière viessmann vitopend 100 WH04 monte trop vite en pression

    bonjour,
    merci pour votre aide en effet le circulateur était bloquer , mais maintenant il tourne sans arrêt ( le circulateur ) l'eau arrive chaude en quelques secondes et refroidi aussi vite et le circulateur ne cesse pas de tourner même quand j'éteins l'eau chaude . est -ce normal ou y a t il un réglage car pour l'instant ça fait douche écossaise (chaud froid chaud froid) et la chaudière s’éteint et se rallume.

  8. #7
    mp7340

    Re : panne sur chaudière viessmann vitopend 100 WH04 monte trop vite en pression

    voilà du nouveau elle fonctionne et s enclenche , elle me donne de l'eau chaude sans coupé maintenant mais le circulateur fonctionne en continu , il ne s’arrête pas je suis obligé de couper la chaudière et quand je la rallume il reste éteint mais se réenclenche quand j allume le robinet normal mais ne s’arrête plus et tout le temps comme sa , avez-vous une idée et merci Renzo pour votre aide

  9. #8
    mp7340

    Re : panne sur chaudière viessmann vitopend 100 WH04 monte trop vite en pression

    merci tout est rentré dans l'ordre elle re-fonctionne normalement merci pour votre aide et vos conseils

Discussions similaires

  1. [Thermique] Pression trop élevée chaudière Viessmann Vitopend 111
    Par blabyzjskdvsj dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2021, 12h23
  2. Problème pression sur chaudière viessmann vitopend 111-w
    Par Breizh14 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/10/2016, 09h49
  3. [Thermique] Chaudière Viessmann VITOPEND 100 WHEA [Résolu]
    Par gauthier67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/03/2014, 16h19
  4. [Thermique] Chaudiere Viessmann Vitopend : remonter la pression ? [résolu]
    Par invite6c3628d0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2010, 20h31
  5. [Thermique] Chaudière Viessmann Vitopend 222 WHSA : différentiel chauffage trop élevé.
    Par inviteaf782518 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 13/03/2009, 18h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...