[Divers] 2 ou 3 problèmes avec mon : Olympus VN-711PC (dictaphone) ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

2 ou 3 problèmes avec mon : Olympus VN-711PC (dictaphone) ?



  1. #1
    sypqys

    2 ou 3 problèmes avec mon : Olympus VN-711PC (dictaphone) ?


    ------

    Bonjour/bonsoir...


    Voilà, en fait j'ai acheté ce dictaphone neuf, je reconnais l'utiliser assez souvent, donc bonne qualité 45 € il tient toujours, sauf que comme vous pouvez le voir dans la seconde capture ci-joint, le clapet de l'arrière se détache tout seul il ne tient plus... j'ignore la cause, la raison, mais au début il tenait, la ça descend tout seul, je dois en permanence le remonter, ça coulisse tout seul vers le bas sans se détacher toutefois, mais normalement ça reste accrocher sans descendre... je ne sais pas si vous comprenez....

    Sinon autres problèmes, vous voyez le cercle au centree pour augmenter le son et avancer ou reculer ? Bah ça, ça tourne d'un quart de tour ou moins vers la gauche, puis ça fait que je ne peut plus utiliser ces commandes convenablement. Sinon il y a un voyant, avant dès que j'enregistrais, il resté allumé, maintenant il ne s'allume plus. Chose bizarre, c'est que quand je le branche au PC et/où fait un transfert ou lecture, ce voyant s'allume ou clignote plutôt... Etrange non ?

    dicta olympus VN711PC.jpg

    dict olymp2.jpg


    Si vous avez des solutions pour pallier à tout ça ou à quelques un de ces problèmes ce serait gentil de me partager ici.
    Merci par avance ;
    cordialement.

    -----

  2. #2
    sypqys

    Re : 2 ou 3 problèmes avec mon : Olympus VN-711PC (dictaphone) ?

    UP


    (116 vues et personnes n'est capable de m'aider ???
    Bon je reste patient je reste surpris que des personnes plus expérimentés que moi ne m'aident pas.... enfin je suis perplexe peut être c'est tôt, je vais patienter un peu...)

Discussions similaires

  1. dictaphone pour android
    Par Fistos dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 18
    Dernier message: 02/02/2017, 13h20
  2. Conseil pour dictaphone
    Par invite5fe66857 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 33
    Dernier message: 02/11/2008, 20h55
  3. Dictaphone
    Par invite60012124 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/07/2006, 13h18
  4. Graver d'un dictaphone MP3 sur un CD
    Par invite6f87c57d dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/02/2006, 12h16
  5. connaissez vous un dictaphone
    Par fenouille dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/11/2004, 20h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...