[Brun] Chaîne Hifi Aiwa JAX-T7 qui crachote
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21

Chaîne Hifi Aiwa JAX-T7 qui crachote



  1. #1
    IIIIGTOIIII

    Chaîne Hifi Aiwa JAX-T7 qui crachote


    ------

    Bonjour à tous,
    je vous retrouve ici pour me faire aiguiller si possible, sur les éventuels pannes que je rencontre sur 3 Chaînes Hifi de la même marque et de même modèle et à savoir :
    Chaîne Aiwa JAX-T7 que j'ai acheté il y a déjà plusieurs mois.

    Ps : En terme de matériel, étant bricoleur, ce n'est pas un souci même si je suis pas expert dans l'utilisation d'un Multimètre digital et que je n'ai pas grand chose en connaissance sur l'électronique mais c'est l'occasion de si mettre. Bref, j'ai ce qu'il faut pour démonter / dessouder même si c'est pas un fer professionnel / et un Multimètre pour tester mais là, faudra m'aiguiller car je n'ai pas de connaissance particulière dans ce domaine et cela ne doit pas être si difficile que ça avec de bonnes explications.

    Alors, en ce qui concerne les 3 chaînes, je les aient achetées d'occasions sur leboncoin et soit-disant, parfaitement fonctionnel à chaque fois en remplacement d'une chaîne Aiwa que je possède toujours et qui est un Aiwa JAX-N5 et parfaitement fonctionnel. La T7 m'intéressait parce qu'elle avait un peu plus de puissance mais surtout, plus de fonctionnalités.

    J'y tiens car elles ont un Son équivalent à l'Ampli Yamaha AS301 qu'un frangin possède. Elles ont des réglages comme les Trebles / Bass / Medium et la possibilité de régler la fréquence des Bass pour une meilleur clarté des Bass, en plus de pouvoir la mettre en Surround. Contrairement à ma chaine JAX-N5 qui n'a pas le Surround et ni le réglage des Mediums et des réglages moins poussés des Trebles et des Bass.

    Une fois installé après achat :