[Thermique] chauffe eau gaz
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

chauffe eau gaz



  1. #1
    mariemob

    chauffe eau gaz


    ------

    bonjour.je suis a la recherche d'informations sur un modele de chauffe eau gaz instantane marque fastar avec lequel je rencontre un probleme de demarrage.l'installation de gaz est neuve.l'eau circule parfaitement, le gaz arrive correctement, la pression de l'eau est bonne .les piles ont ete controlees.mais le temoin de temperature ne s'allume pas et le chauffe eau de demarre pas.....help!!!

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : chauffe eau gaz

    Citation Envoyé par mariemob Voir le message
    bonjour.je suis a la recherche d'informations sur un modele de chauffe eau gaz instantane marque fastar avec lequel je rencontre un probleme de demarrage.l'installation de gaz est neuve.l'eau circule parfaitement, le gaz arrive correctement, la pression de l'eau est bonne .les piles ont ete controlees.mais le temoin de temperature ne s'allume pas et le chauffe eau de demarre pas.....help!!!
    Bjr à toi,
    On ne sait pas si le chauffe eau est NEUF...( ou non).
    Tu dis que l'installation gaz est NEUVE.
    Dans ce cas si le chauffe eau n'est pas neuf , d'ou provient il ?
    Quel " gaz" était utilisé auparavant (gaz de ville , butane, propane) ? ( non dit )
    Bonne journée

  3. #3
    célplombier

    Re : chauffe eau gaz

    Bonjour, idem que f6bes, il nous faut des infos, c'est celui là ou le 12 litres ?

    http://www.cdiscount.com/maison/prod...974791301.html
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

  4. #4
    mariemob

    Re : chauffe eau gaz

    bonsoir.desoler de mettre du temps pour repondre.c'est le 12 litres fastar.l'installation est neuve ,ainsi que le chauffe eau...le tout fonctionne indifferement au propane ou butane.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    célplombier

    Re : chauffe eau gaz

    Bjr, mais là il fonctionne avec quel gaz ?
    Il y a urgence là où il y a eu négligence.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Bonne idée de remplacer chauffe eau fioul par chauffe eau électrique ?[résolu]
    Par mathieu44880 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/08/2012, 14h10
  2. [Thermique] Chauffe-bain Chaffoteaux et Maury Bayard 10 automatic : ne chauffe pas correctement !
    Par invited6930fbf dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 26/10/2010, 09h19
  3. [Thermique] Chauffe-eau Atlantic 022125 gamme blindée neuf : ne chauffe pas ? [résolu]
    Par invitea2237a73 dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 27/07/2010, 09h55
  4. Chauffe-eau électrique : groupe de sécurité fuit hors chauffe ! [résolu]
    Par invite35f69289 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 8
    Dernier message: 04/10/2009, 18h09
  5. [Thermique] Chauffe-bains Chaffoteaux et Maury Bayard Star 10 : ne chauffe pas. [résolu]
    Par invite26fc4fb8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 18
    Dernier message: 30/12/2008, 11h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...