[Brun] coupure signal video dans un tv hdmi pendant quelques secondes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

coupure signal video dans un tv hdmi pendant quelques secondes



  1. #1
    mmm999

    Exclamation coupure signal video dans un tv hdmi pendant quelques secondes


    ------

    Bonjour à tous
    Merci pour vous tous
    je travail dans le domaine audio visuelle, on fais l'installation automatisé de tous ce qui est en relation avec image et son.
    bref j'ai un probleme dans un local (salle de ruenion)
    j'ai un video projecteur motorisé, écran de projection, 5 TV samsung smart 65", 24 plafonnier, 6 hp muraux.
    lorsque je fais descendre le video projecteur + ecran de projection (au demmarage du moteur ou lors de coupure par fin de course) j'aurais toujours une coupure d'image dans les TVs pendant quelque second, tous mon systeme est lier au matrice video extron DTP Cross point 108 4K. (http://www.extron.com/product/produc...?id=dtpcp4k108)
    c'est quoi exactement le problème?
    merci encore

    -----

  2. #2
    mmm999

    Re : coupure signal video dans un tv hdmi pendant quelque second

    pas de réponse

  3. #3
    mmm999

    Re : coupure signal video dans un tv hdmi pendant quelque second

    Pas de reponse ?

  4. #4
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : coupure signal video dans un tv hdmi pendant quelques secondes

    Bjr,
    Pas facile de donner une réponse ; d'après votre description,il pourrait s'agir d'une perturbation similaire à un parasite électrique.Il faut dans ce cas là procéder par élimination ou tâtonnements en isolant le générateur perturbateur:soit en éliminant les sources les unes après les autres ,soit en changeant les arrivées électriques .Est ce que le phénomène est apparu soudainement ?Est ce l'écran seul ,le projo ou les deux ensembles qui génère cette gêne ? L'ensemble de votre installation est elle reliée à une bonne terre?Les moteurs sont ils antiparasités correctement?C'est plutôt un travail personnel d'investigation qu'une panne reconnue dans une installation dont la configuration est quasiment unique.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Programmation] Atténuer une LED pendant 3 secondes en C++ ?
    Par Yassir649 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2016, 10h35
  2. Allumer une led pendant x Secondes avec Arduino
    Par fomes dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/04/2013, 08h59
  3. [Brun] TV Panasonic TX28PL10F - L'image disparait pendant quelques secondes
    Par LMichel dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/07/2009, 14h19
  4. 1000Hz pendant 5 secondes
    Par michel5002 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/05/2005, 20h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...