[Divers] Porte de garage moteur Sommer Sprint 550N s'ouvre mais refuse de se fermer
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Porte de garage moteur Sommer Sprint 550N s'ouvre mais refuse de se fermer



  1. #1
    Nico H

    Porte de garage moteur Sommer Sprint 550N s'ouvre mais refuse de se fermer


    ------

    Bonjour,
    J'ai le même soucis sur mon moteur Sommer 550N, la porte s'ouvre mais ne se referme plus avec la télécommande ou le bouton poussoir.
    Maintenant que j'ai inversé les Fils du moteur la porte se ferme mais ne s'ouvre plus.
    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Porte de garage moteur Sommer Sprint 550N s'ouvre mais refuse de se fermer ?

    Bonjour Nico H et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par Nico H Voir le message
    ,,, J'ai le même souci ...
    En matière de pannes, les problèmes sont rarement identiques, il convient donc d'ouvrir une nouvelle discussion, donnant tous les détails, plutôt que de déterrer et squatter une vieille discussion ... sans la moindre solution.

    C'était là:


    http://forums.futura-sciences.com/de...se-fermer.html




    #### tentatives infructueuses.
    Dernière modification par gienas ; 03/08/2017 à 12h01. Motif: Correction de l'adresse du lien: merci aux contributeurs

  3. #3
    golfo57

    Re : Porte de garage moteur Sommer Sprint 550N s'ouvre mais refuse de se fermer ?

    Bonjour gienas,

    J'ai un petit bug avec le lien. Il s'ouvre un instant et revient sur le sujet actuel??
    @ Nico H, as tu vérifié les fins de course? @+

  4. #4
    Jeryko

    Re : Porte de garage moteur Sommer Sprint 550N s'ouvre mais refuse de se fermer ?

    Bonjour à tous,

    Moi aussi "Il s'ouvre un instant et revient sur le sujet actuel ??"
    C'est dommage car malgré tout, le sujet pouvait présenter un/des indices intéressants.

    "j'ai inversé les Fils du moteur la porte se ferme mais ne s'ouvre plus."
    Je pense plutôt à un problème carte ?
    Dernière modification par Jeryko ; 03/08/2017 à 09h53.
    Problème résolu : N'oubliez pas de préciser ce que vous avez trouvé et les mesures prises. Merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    tchitchou

    Re : Porte de garage moteur Sommer Sprint 550N s'ouvre mais refuse de se fermer ?


  7. #6
    gienas
    Modérateur

    Re : Porte de garage moteur Sommer Sprint 550N s'ouvre mais refuse de se fermer ?

    Citation Envoyé par golfo57 Voir le message
    ... J'ai un petit bug avec le lien ...
    Je confirme, même qu'une première "réparation" n'aura pas fonctionné.


    Citation Envoyé par Jeryko Voir le message
    ... C'est dommage car malgré tout, le sujet pouvait présenter un/des indices intéressants ...

    Dans le cas présent, pas vraiment.

    grolandais, le demandeur, n'est jamais revenu, et l'ami golfo57 n'a pas reçu la moindre réponse à la question qu'il a posée.

    Citation Envoyé par tchitchou Voir le message
    ... l'est là ...
    Merci à toi. C'est bien la bonne. Je vais pouvoir supprimer les deux liens qui font tourner en rond.

  8. #7
    golfo57

    Re : Porte de garage moteur Sommer Sprint 550N s'ouvre mais refuse de se fermer ?

    Bonjour à tous,
    Citation Envoyé par gienas
    Dans le cas présent, pas vraiment. grolandais, le demandeur, n'est jamais revenu, et l'ami golfo57 n'a pas reçu la moindre réponse à la question qu'il a posée.
    Et ça continu avec Nico H, bref, t'as plus trop envie..... @+

Discussions similaires

  1. [Divers] Panne moteur sommer SPRINT 550 N
    Par groule dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/09/2018, 15h40
  2. [Divers] Porte de garage Sprint !
    Par gfaucon dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 04/09/2016, 21h38
  3. [Divers] Porte de garage moteur Sommer Sprint 550N s'ouvre mais refuse de se fermer ?
    Par grolandais dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/08/2015, 20h09
  4. [Divers] Problèmes porte de garage Sommer
    Par tataf dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/06/2014, 11h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...