[Divers] Problème moteur collisant Faac 844
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Problème moteur collisant Faac 844



  1. #1
    Fulard

    Problème moteur collisant Faac 844


    ------

    Bonjour à toutes et tous,

    Je suis nouveau sur ce forum et ça doit être la 3em fois de ma vie que je pose une question sur un forum internet, alors excusez moi d'avance sur les erreurs de procédure ^^.

    J'ai un problème avec un moteur Faac 844, platine de commande 578D avec un jeu de cellule pou la fermeture.

    Mon capteur de fin de course ne fonctionnait plus, j'ai donc commandé le nouveau capteur de fin de course Faac avec une platine d'interface que Faac vend pour rendre compatible leurs nouveaux accessoires sur les ancienne carte de commande.

    En atelier, je shunte mes cellules et je branche mon nouveau capteur. Je fais quelques commande avec une télécommande, tous fonctionne parfaitement. Je passe un aimant pour simuler les fin d course de fermeture et d'ouverture, tous est parfait, le moteur ce coupe et j'ai l'affichage correspondant à chaque état de mon moteur.

    Je retourne au pied du portail, j'installe mon moteur, je le câble entièrement, je jette un œil à la crémaillère et je règle mes aimant de fin de course. Je mets le moteur sous tension, j'envoie une commande par télécommande et là, mon afficheur qui était sur "02" (en pause) passe brièvement, avec un bruit de relais mais pas de bruit de moteur, sur "04" ou "06" (ouverture ou fermeture) pour revenir sur "02"...

    J'ai bien-entendu shunté les cellules ainsi que le capteur de fin de course et j'obtiens le même résultat, c'est a dire rien ...

    Quelqu'un à t-il une explication ?

    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    Fulard

    Re : Problème moteur coullisant Faac 844

    Vraiment personne ?

Discussions similaires

  1. probleme moteur faac 740 d [Résolu]
    Par manu171272 dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/10/2017, 20h55
  2. [Divers] Problème de câblage moteur portail FAAC Cyclo C720 24V
    Par JJG22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2015, 17h14
  3. Moteur portail coulissant faac 740d, problème de lancement
    Par Itone dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/08/2015, 14h51
  4. [Divers] Connecter digicode faac sur moteur portail faac 391
    Par cedrikz dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2014, 10h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...