Bonjour, cliquez-ici pour vous inscrire et participer au forum.
  • Login:

+ Répondre à la discussion
Page 4 sur 4 PremièrePremière 4
Affichage des résultats 46 à 56 sur 56

Chaudière murale Viessmann Vitopend 100 claquement et brûleur ne s'allume pas

1. plombier49

Re : Chaudière murale Viessmann Vitopend 100 claquement et brûleur ne s'allume pas

en quoi le probleme est il regle puisque tu as ete obliger de brancher une rallonge pour faire tourner le ventilateur . cela ne peut etre qu'une reparation provisoire tu n'as plus l'automatisme de fonctionnement de la chaudiere

-----

• Publicité

2. fritzouille

Re : Chaudière murale Viessmann Vitopend 100 claquement et brûleur ne s'allume pas

J'ai branché une multiprise avec interrupteur (car je branche la machine à laver en dessous en même temps) et je n'ai qu'à activer l'interrupteur pour ouvrir ou fermer mon extracteur pour enclencher ecs ou chauffage

Ça fonctionne franchement super bien et je n'ai juste à surveiller de bien commuter avant de lancer ecs ou non.

Seul bémol, mais je ne pense pas que ce soi en rapport mais je constate quand même une diminution de l'eau chaude quand j'ouvre un robinet. C'est un petit flux avec un peu de pression.
    J'ai purgé radiateur et ma pression est bonne et passe de 1.5 à 1.7 quand je chauffe...

Encore 1 jour de recherche et j'ouvre ma boîte de dépannage chauffagiste mdrrrr

3. passelaigue

bonjour,
    changez votre carte,
    votre méthode est juste une méthode de recherche de panne mais jamais une solution de dépannage
    cdlt

4. fritzouille

J'entend bien la faire changer, mais celà reste tout de même une solution de dépannage à partir du moment où elle permet à ma famille et moi de ne pas rester dans le froid et d'avoir de l'eau chaude

5. sergep

Bonjour, le code erreur est simplement pour confirmer la panne (5 possibilités), saurais tu remplacer un composant sur la carte ?

• Publicité

6. fritzouille

La panne est confirmée
    Je sais remplacer un composant, enfin je l'ai fait sur des cartes mères de pc et de carte graphique, ça doit être la même chose je suppose.
    je changeais des condensateurs des trucs ainsi...

7. Jean PESTE

Je pense qu'il faut localiser le relais de puissance qui alimente cette sortie et le tester, généralement c'est les contacts qui charbonnent, et si c'est ça, le remplacer

On dois pouvoir trouver ça ici: https://fr.rs-online.com/web/

Ou la; http://www.conrad.fr/ce/

8. sergep

Bonsoir,
    essaie d'enlever le cache du relais du ventillo(K1 je crois), si tout noir remplace le .

9. fritzouille

J'ai envie de le faire, le seul souci, c'est que si j'y touche, j'ai peur d'avoir des ennuis par la suite en cas de problème avec la propriétaire (je suis locataire) donc il faut que j'en parle avec elle afin qu'elle prenne la décision de me laisser faire ou de payer une carte à ses frais
    J'ai une idée sur sa réponse mais au moins j'aurais son aval, faut juste qu'elle rentre de vacances (elle a chaud la cocotte là où elle se trouve lol).

10. sergep

Bonsoir,
    locataire tu es , alors ne fais rien bien sur......

11. fritzouille

J'espère qu'elle me dira oui (elle a les doigts crochus) car ça me permettrait d'étoffer un peu plus ma culture générale

• Publicité

Sur le même thème :

301 Moved Permanently

301 Moved Permanently

nginx/1.2.1

Discussions similaires

1. [Thermique] panne f 9 sur chaudière Viessmann Vitopend 111 ?
    Par canouchou dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/10/2015, 16h38
  2. [Thermique] Fuite Chaudière Viessmann Vitopend 100
    Par May.m dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/08/2015, 19h46
  3. [Thermique] Claquement suite remise en route chaudiere vitopend 100
    Par misterwan dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 26/05/2015, 05h19
  4. [Thermique] Chaudière Viessmann Vitopend 200 : peu d'ECS !
    Par sit007 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2011, 16h27
  5. [Thermique] Chaudière Viessmann Vitopend 100-W : problème TA ?
    Par Antony57 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/06/2010, 20h55