Re : LV Whirlpool ADG BABY FD clignote 6 fois au moment du second remplissage (Rincage).[résolu]
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Re : LV Whirlpool ADG BABY FD clignote 6 fois au moment du second remplissage (Rincage).[résolu]



  1. #1
    LEVAUGERIER

    Re : LV Whirlpool ADG BABY FD clignote 6 fois au moment du second remplissage (Rincage).[résolu]


    ------

    Bonjour, j'ai une panne identique à la votre, c'est à dire que mon LV ADP4820 clignote 6 fois, et s met à vidanger. Tout est ok, ILS du débit mètre, ILS du bac à sel. Parfois le lavage se fait intégralement sans défaut, parfois il faut relancer plusieurs fois le programme, en prenant soin de faire un RESET comme indiqué dans le manuel d'utilisation, en appuyant sur le boton arrêt et la porte ouverte.
    Avez vous pu réglez votre problème en changeant la pompe ? Avez vous trouvé la panne si ce n'était pas la pompe....un vrai cauchemar sur ce LV qui n'a que 6 ans...
    Amicalement

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : LV Whirlpool ADG BABY FD clignote 6 fois au moment du second remplissage (Rincage).

    bonjour,
    ne pas squatter un sujet qui n'est pas le votre
    je l'ai donc déplacé
    pour ce qui vous concerne déposez la pompe de cyclage en totalité
    et contrôlez l'état de l'aimant rotorique ainsi que voir si l'axe ne prends pas du jeu sur son siège
    ce qui est souvent la cause des dysfonctionnements (la pompe se bloque aléatoirement)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    LEVAUGERIER

    Re : LV Whirlpool ADG BABY FD clignote 6 fois au moment du second remplissage (Rincage).

    Bonjour, mes excuses pour ne pas savoir me servir de votre site, que je trouve super, au niveau de mes questions.
    J'ai enfin trouvé la panne qui n'est toute autre que le capteur situé sur le bac à sel, j'ai un LV ADP4820. J'ai shunté le capteur qui faisait cette panne intermittente. En ce qui concerne la réponse pour la pompe qui pourrait occasionner le même genre de panne, j'en prends bonne note, car je pense conserver mon LV le plus longtemps possible. Merci encore pour votre site et son contenu. J'ai mis des photos,rendant plus simple le shuntage à réaliser.

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : LV Whirlpool ADG BABY FD clignote 6 fois au moment du second remplissage (Rincage).

    re,
    pas de photos qui ont été placées
    voir la procédure pour cela :
    http://forums.futura-sciences.com/de...procedure.html
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 48
    Dernier message: 18/08/2018, 14h06
  2. [Blanc] Panne Whirlpool ADG Baby FD [Résolu]
    Par Tomdunord dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 18/06/2015, 12h36
  3. [Blanc] miele W542 clignote au rincage 3 fois et ce vide tout de suite
    Par carolijn dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2013, 17h00
  4. [Blanc] LV Whirlpool 9556 : clignote 2 fois ? [résolu]
    Par fluke59 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/09/2013, 16h47
  5. [Blanc] LV Whirlpool 8315 IX : LED clignote 4 fois ? [résolu]
    Par invitee79869ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 15/09/2012, 20h15
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...