[Thermique] chaudiere de dietrish city condens 1.24
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

chaudiere de dietrish city condens 1.24



  1. #1
    manny56

    chaudiere de dietrish city condens 1.24


    ------

    Bonjour,
    Alors voilà j'ai un petit (gros) soucis de chaudiere.
    Je me retrouve exactement dans le meme cas que notre camarade dans ce post. Lui a pu résoudre son soucis en rachetant un corps de chauffe et en passant par son plombier.
    http://forums.futura-sciences.com/de...24-resolu.html

    Je souhaite tenter ma chance.... Un changement du thermofusible...

    Quelqu'un saurait t'il ou commander cette piece? Comment de démonte t'elle?

    Merci d'avance pour vos réponses eclairées.
    J'ai bien lu les instructions avant de poster... Croyer moi, j'attend avec impatience vos réponses

    -----

  2. #2
    Renzo

    Re : chaudiere de dietrish city condens 1.24

    Bonjour,
    Malheureusement effectivement De Dietrich ne détaille pas ce thermostat, il n'y a qu'une référence comprenant corps de chauffe et thermostat (code 300003724) sans doute parce que De Dietrich achète l'échangeur complet.
    Cordialement

  3. #3
    pyrrha73

    Re : chaudiere de dietrish city condens 1.24

    effectivement c'est autant plus ironique que cette surchauffe à été supprimer sur les nouveaux corps de chauffe ( avec un l'installation d'un shunt chez saunier par exemple)

  4. #4
    manny56

    Re : chaudiere de dietrish city condens 1.24

    Merci pour vos réponses.
    Meme si elles ne m'arrangent pas
    Si cette piece est supprimée sur les nouvelles versions existe t'il une possibilité pour qu'elle puisse etre remplacée par un autre dispositif? (en bricolant)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    manny56

    Re : chaudiere de dietrish city condens 1.24

    Merci pour vos réponses.
    Meme si elles ne m'arrangent pas
    Si cette pièce est supprimée sur les nouvelles versions existe t'il une possibilité pour qu'elle puisse être remplacée par un autre dispositif? (en bricolant)

    J'ai un autre soucis pour cette chaudière. Je perd de la pression, j'ai immédiatement pensé à l'expension à regonfler, rien y fait, la membrane est probablement percée., peu importe, le ballon sera remplacé.

    Sans corriger pour l'instant le pb de pression, Le professionnel m'a remplacé aussi le blo sécu (d'office) ainsi que le ventilo qui lui montrait des signes de faiblesses en sifflant (bruit de roulement)....

    La question que je me pose est assez simple....
    Existe t'il une possibilité pour que l'un de ces pb est entrainé l'autre??? Voir même ai masqué l'autre??

    J'ai un peu de mal à croire à 4 pannes simultanées....
    Le code défaut qui s'affichait avant changement du ventilo et de la carte sécu etait Alarme surchauffe TS. Maintenant c'est Tf....
    En shuntant le fameux capteur fruit de la société de consommation, il n'y a plus d'alarme, cependant une "différence d'affichage".

    Avant tout ca quand j'allumais ma chaudière entre la position arrêt et prod eau chaude, quelques secondes passaient et la température s'affichait. Maintenant, capteur shunté, j'allume, le defaut Tf s'allume puis disparaît au profit de la température....
    encore une question.... Si le capteur est shunté pourquoi le Tf s'affiche 1/2 seconde????
    Merci encore.

Discussions similaires

  1. [Thermique] changer un vase d expansion sur une chaudiere city condens 2.24 de dietrich
    Par eric 66 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2017, 08h00
  2. Panne sur chaudiere condensation a gaz city condens 3.24
    Par desiderus dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/11/2013, 23h47
  3. [Thermique] Chaudière murale De Dietrich City Condens 2.24 /II : al pa ?
    Par invite5c6cc8da dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/01/2009, 15h17
  4. [Thermique] chaudière murale DE DIETRICH CITY CONDENS 2.24
    Par invitefd59d945 dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 22/12/2008, 14h55
  5. [Thermique] chaudiere de dietrich city condens 2.24
    Par inviteec8ce896 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/10/2008, 19h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...