mise en sécurite Acleis elm leblanc
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

mise en sécurite Acleis elm leblanc



  1. #1
    invitee33476a7

    mise en sécurite Acleis elm leblanc


    ------

    Bonjour,
    j'ai une chaudiere propane acleis qui à 3 ans malgré plusieurs interventions d'un chauffagiste ma chaudière sans raison apparente s'arrête et ne fournie plus d'eau chaude ni chauffage le bloc gaz viens d'être changé, les capteur (3) ont été changé le tuyau a été changé il a la bonne pente et le conduit nettoyé. je crains de changé le bloc electronique 300€ sans avoir la certitude que la panne pourrai venir de là... y a t'il un cas de panne rencontré dans le forum ? merci de vos réponse

    -----

  2. #2
    invite9815cef3

    Re : mise en sécurite Acleis elm leblanc

    Merci de donner plus d'explication
    la veilleuse s"eteind?
    faut-il rearmer le detendeur pour faire arriver le gaz,?
    olivier89
    sav elm

  3. #3
    invitee33476a7

    Angry Re : mise en sécurite Acleis elm leblanc

    Bonjour,
    monsieur pardonnez moi mes je n'ai pas pu repondre avant; Alors en faite le dernier chauffagiste a trouvait semblerait'il la panne . L'ancien locataire a tous bonnement suprimé le détendeur et le limitateur de débit à la sortie de la citerne!!! donc le gaz devenait liquide dans la partie tuyau ect... les 2 chauffagistes d'avant non pas eu l'idée de vérifier la conformité de l'installation citerne et plus grave j'ai remplie la citerne y a deux mois et le prépose n'a absolument rien signalé...

  4. #4
    inviteac333ef6

    Re : mise en sécurite Acleis elm leblanc

    Citation Envoyé par OLIVIER89 Voir le message
    Merci de donner plus d'explication
    la veilleuse s"eteind?
    faut-il rearmer le detendeur pour faire arriver le gaz,?
    olivier89
    sav elm
    BOnjour
    je vais acheter une chaudière elm leblanc acleis 24 kw, elle est d'occasion elle a 2 ans, est ce cela vaut-il le coup..? car actuellement j'ai une vieille chaudière frisquet Hyrdromotrix de 1987,je veux la changer car elle consomme trop.. et en + elle n'a pas été entretenue et j'ai un peu peur.. qu'en pensez vous ?? sinon cela vaut -il la peine de la remplacer par ELM LEBLANC ACLEIS, et pour le montage est-ce difficile ? merci, beamolina

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudiere ELM Leblanc Acleis N GLM23-2H, mise en sécurité continuelle
    Par invite1186f73b dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/02/2008, 17h36
  2. [Thermique] Pb Chaudiere ELM Leblanc Acleis
    Par inviteb583e6d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/10/2007, 19h43
  3. [Thermique] URGENT Chaudiere ELM Leblanc Acleis
    Par invite14e2be32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/10/2007, 19h35
  4. pb sur chaudiere elm leblanc acléis
    Par invite65b3060f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2006, 18h58
  5. pb chaudière ELM LEBLANC ACLEIS
    Par invite8d5d756e dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/10/2006, 21h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...