Magnetoscope Pas De Son
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Magnetoscope Pas De Son



  1. #1
    invite6aa0ab5b

    Unhappy Magnetoscope Pas De Son


    ------

    Je possède un magnétoscope AKAI VSG420 qui marchait depuis ce week-end je n'ai plus de son en lecture (mais j'ai l'image) quand j'allume le magnetoscope il commute, je peux changer les chaines mais pas de son. Je suis une novice merci de m'indiquer d'où cela peut venir et éventuellement ce que je peux faire. Ce type de panne m'était déjà arrivé et cela revenait au bout de quelques heures ou d'une journée de repos du magnéto. Par contre en enregistrement, je peux lire avec le son sur un autre magnetoscope mais le son n'est pas super.

    -----

  2. #2
    invite380f2ac7

    Re : Magnetoscope Pas De Son

    avant toute chose regardez si votre peritel est bien enclenchée, en effet une peritel mal enfichée peu faire disparaitre soit le son ou l'image !!!

  3. #3
    parcro

    Re : Magnetoscope Pas De Son

    et ensuite, nettoyer la tête ctl,
    puis, vu l'âge du vidéo, remplacer les condos chimiques dans sa partie alimentation
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

  4. #4
    invite6aa0ab5b

    Re : Magnetoscope Pas De Son

    en ce qui concerne la péritel j'ai déjà essayé avec une autre et aussi sur l'autre péritel de la télé, j'ai également essayé sur une autre télé et toujours pas de son. Les conseils techniques sont les bienvenus mais je ne connais pas l'intérieur d'un magnétoscope et n'ait pas trouvé de schéma pour me détailler les pièces avec leur nom.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite6aa0ab5b

    Re : Magnetoscope Pas De Son

    est-il normal que les cordons péritel fournis avec les magnétoscope ait des fois toutes les broches et des fois seulement quelques unes, quelle est la différence ?

  7. #6
    parcro

    Re : Magnetoscope Pas De Son

    oui il existe des câbles péritels à 9 fils et d'autres à 21 fils, soit toutes les pins raccordées entre elles

    http://perso.wanadoo.fr/sonimage/peritel.html

    http://www.magma.fr/static/french/te...nnectique.html
    --------------------
    voici la doc service du vsg420 à télécharger en 2 parties (multipart):
    http://www.eserviceinfo.com/download...i_VS-G420.html
    Amicalement.

    DD

    Ce que d'autres ont réussi, on peut toujours le réussir. (A. de Saint-Exupéry)

Discussions similaires

  1. [Brun] son mais pas d'image sur magnétoscope philips
    Par chasseur70 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/12/2007, 00h06
  2. [Brun] Pas de tracking son magnetoscope samsung sv 41 f
    Par invite7464e663 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/04/2007, 12h13
  3. Le son de Canal + ne traverse pas le magnétoscope
    Par invited0ae205c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2006, 16h41
  4. Son mais pas d'image sur magnétoscope Amstrad
    Par claude49 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/07/2004, 22h28
  5. son magnetoscope philips
    Par invite2b0f658c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/10/2003, 08h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...