Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !! - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 4 PremièrePremière 2 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 112

Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!



  1. #31
    soulsurfer

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!


    ------

    es tu sûr qu'ils changent tout le moteur ? ou seulement la partie pompe de refoulement ?

    -----

  2. #32
    berdec25

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Bonjour.

    J'ai déjà vu sur certains manuels de service Whirlpool (en anglais) trouvés à l'aide de Google que F5 (LEDs voyants 'rinçage' et 'fin' clignotent) signal une erreur de 'bras bloqué', ou aussi sur d'autres de
    'Rotor blocked (F5) isn't displayed in the point appliance'.

    Le remplacement du moteur peut être la solution, sinon un seuil trop sensible sur la carte de contrôle/commande.

    Cordialement.
    berdec25.

  3. #33
    soulsurfer

    Thumbs down Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Citation Envoyé par berdec25 Voir le message
    Bonjour.

    J'ai déjà vu sur certains manuels de service Whirlpool (en anglais) trouvés à l'aide de Google que F5 (LEDs voyants 'rinçage' et 'fin' clignotent) signal une erreur de 'bras bloqué', ou aussi sur d'autres de
    'Rotor blocked (F5) isn't displayed in the point appliance'.

    Le remplacement du moteur peut être la solution, sinon un seuil trop sensible sur la carte de contrôle/commande.

    Cordialement.
    berdec25.
    Les dernières nouvelles sont les suivantes :
    Le moteur a été changé et l'erreur au lieu d'arriver en cours de programme.....se déclanche dès le début !!
    Whirlpool est incapabe de déterminer l'originie de la panne. Quand elle donne une indication au réparater, les pièces ne sont pas dispos....
    Par ailleurs, les manuels d'entretien et de réparations ( à usage unique des réparateurs agréés ) ne sont pas fournis .
    Moralité :même si le réparateur parvient à obtenir la pièce un jour, ce n'est pas dit qu'il parvienne à la monter...
    Il semblerait donc que Whirlpool est mis su le marché des appareils dont il ne mautrisent pas grand chose....
    Et en qualité de vulgaire client de revendeur internet, lamarque se dédouane complètement et repousse le tors sur le site en ligne....
    Affaire à suivre.....

  4. #34
    invite52428ff5

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Bonjour,

    J'ai eu le même problème. J'ai appelé Whirlpool qui m'a dit que c'était un problème de bras bloqué. J'ai vérifié, le bras tournait parfaitement. Whirlpool m'a conseillé d'appeler mon revendeur, ce que j'ai fait immédiatement.
    Le revendeur (qui n'est pas un site de vente en ligne mais plutôt une chaîne de magasins bien connue avec un logo rouge et blanc et des voitures bleu et jaunes qui font la météo) est venu et m'a dit que c'était sûrement un problème de mousse dû à l'utilisation de tablettes (tablettes recommendées par le fabricant et dont deux exemplaires étaient fournis avec l'appareil).
    J'ai donc acheté du sel, du liquide de rinçage, de la poudre et ... même résultat !!
    Le dépanneur est revenu et m'a dit cette fois que j'avais dû mettre trop de poudre. Je lui ai donc demandé de mettre la poudre lui-même puisqu'il se trouvait que j'avais une vaisselle à faire et ... même résultat !!
    Ils ont fini par me changer le lave-vaisselle (ça fait de cela un mois environ).
    Jusqu'à aujourd'hui, ça marchait bien, mais aujourd'hui ... encore F5 !!!!
    Si quelqu'un trouvait une solution définitive, ce serait vraiment génial !
    Sinon, de mon côté, je vais encore rappeler le revendeur

  5. #35
    soulsurfer

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    A priori c'est un problème lié soit à la pompe de refoulement ( plutot à son pilotage ) donc electronique.
    De mon point de vue, il y a grave problème de conception sur cette dernière generation d'appareil.
    Le soucis est que Whirlpool ne le reconnait pas et se dédouane sur le dos des revendeurs...

  6. #36
    soulsurfer

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    oyé oyé !!
    le responsable technique régionnal de la marque doit passer un de ces quatre, expertiser mon LV. Il ( le LV, pas l'expert !! ) sera désormais chez le réparateur et je doute le revoir un jour. Mais je peux vous assurer que je serais là le jour de sa visite !!! Afin davoir des explications convaiquantes sur le sujet pour moi et nous tous.

  7. #37
    lionel74

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    bonsoir
    _merci de nous tenir au courant de l'évolution de la chose.
    LIONEL 69 a+

  8. #38
    soulsurfer

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    pas de pb, c'est bien naturel.

  9. #39
    soulsurfer

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    re !
    des news : il pourrait s'agir d'un problème d'installation.
    En effet, tous les programmes fonctionnent chez le réparateur ( démo à l'appuie ). La seule différence au niveau installation est l'arrivée d'eau. En effet, sur ce modèle l'arrivée deau est couplée à une éléctrovanne qui est installé verticalement chez le réparateur alors qu'à domicile elle était posé par terre ( à cause de l'emploi d'une rallonge ). Ceci pourrait entrainer un mauvais retour au niveau du LV qui couperait tout et se metterait en defaut.

    Le réparateur doit passer ce samedi matin avec l'appareil...on verra bien ce qui se passe !

    Néanmoins, est ce que cette hypothèse parait crédible ?

  10. #40
    berdec25

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Bonjour.

    Je ne vois pas ce que cette arrivée d'eau au sol, pas plus que le sens de fonctionnement de l'électrovanne ou sa hauteur aurait à voir avec la commande du moteur de la pompe de cyclage ou un bras bloqué (signification du message F5) ! Il faut savoir que le cyclage se fait aussi sans que l'électrovanne d'arrivé ne soit ouverte, donc à mon avis : AUCUN RAPPORT.

    à la rigueur, je veux bien un problème de niveau (horizontalité) du sol, ou un problème de perturbations électriques.

    Au fait, qu'a dit ''l'expert'' qui devait passer ?

    A bientôt.
    Cordialement.
    berdec25

  11. #41
    soulsurfer

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Citation Envoyé par berdec25 Voir le message
    Bonjour.

    Je ne vois pas ce que cette arrivée d'eau au sol, pas plus que le sens de fonctionnement de l'électrovanne ou sa hauteur aurait à voir avec la commande du moteur de la pompe de cyclage ou un bras bloqué (signification du message F5) ! Il faut savoir que le cyclage se fait aussi sans que l'électrovanne d'arrivé ne soit ouverte, donc à mon avis : AUCUN RAPPORT.

    à la rigueur, je veux bien un problème de niveau (horizontalité) du sol, ou un problème de perturbations électriques.

    Au fait, qu'a dit ''l'expert'' qui devait passer ?

    A bientôt.
    je suis d'accord ! je ne comprend pas le lien !
    Mais forcé de constater que le LV fonctionne désormais...
    Je me demande s'il n'ont pas fait une manip dans mon dos, sans m'avertir .....
    L'expert ? il n'est jamais passé .... le réparateur devait attendre davoir la date de sa tournée....

  12. #42
    invite5f41bed9

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Je viens d'acheter également un lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf chez maisoneo à un prix plutôt sympa (571 euros avec 2 ans de garantie pieces et main d'oeuvre sur site). Outre le délai de 5 jours pour la livraisons qui s'est un peu étendu à 10 jours à cause d'un déplacement professionel et du fait que le transporteur ne passait pas dans ma région trop souvent, j'étais très content à la livraison.
    Je fais les branchements et là ... la fameuse erreur F5 ! Grrrrr, c'est rageant ! D'autant plus que j'avais promis 6 semaines de vacances à ma copine (une des 4 bonnes raisons d'acheter un lave-vaiselle est le GAIN DE TEMPS - Le temps de lavage de trois repas par jour est 3 fois plus important que le temps de remplissage du lave-vaisselle. Sur une année, c’est l’équivalent de 6 semaines de temps libre ! -- Source Groupement Interprofessionnel des Fabricants d’Appareils Ménagers).

    Bref, je contacte whirpool et on me dit que F5 c'est le bras et de bien vérifier qu'ils tournent. Or j'avais déjà vérifié en découvrant ce forum. Il me propose de faire un "reset des erreurs" en choisissant le premier programme et en appuyant plus de 20 secondes sur Départ. Malgré ca rien n'y fait. Il ne me reste donc plus qu'à appeler un réparateur qui vient de passer ce matin (après une nouvelle semaine d'attente car j'étais une nouvelle fois en déplacement professionel et ils étaient overbookés). Il a émis l'hypothèse de la chaleur (ce n'était pas ça après les mesures), de la mousse due à la plaquette (je lui ai dit que si ca ne fonctionnait pas avec des plaquettes, il me le reprenait car j'ai payé pour un produit qui marche avec des plaquettes -- oui oui je suis un peu chiant) mais de toute façon ce n'était pas le problème puisqu'après un lavage rapide sans produit on a le même problème.

    En fait il semble que c'est la sonde de température qui est défaillante. Il a bien essayé de la nettoyer avec de l'eau bouillante mais sans grande conviction (il en avait déjà "réparé" une comme ça). Bref, il a relancé le cycle et il est parti en me disant qu'il rappelerait plus tard pour savoir si l'erreur apparaissait encore. Et à l'instant même où je tappe ces mots, il vient de le faire. Il faut donc changer la sonde de température. Il aura la nouvelle dans une semaine (enfin il espère) et ensuite il prendra un RDV par courrier ou tél (bref je peux espérer que dans 2 semaines le lave-vaisselle fonctionnera) ! En attendant ma copine m'a dit que j'allais me mettre a apprendre à faire la vaiselle ...
    Je vous tiendrais au courant des news ...
    A+

  13. #43
    soulsurfer

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    as tu vérifier la position de ton electrovanne ?
    Comment es tu racordé ( niveau évacuation ? )

  14. #44
    invite5f41bed9

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Citation Envoyé par soulsurfer Voir le message
    as tu vérifier la position de ton electrovanne ?
    Comment es tu racordé ( niveau évacuation ? )
    J'ai deux évacuations et deux alimentations toutes séparées une de chaque pour le lave vaisselle et pour la machine à laver. Le réparateur avait l'air de s'y connaitre et j'avais confiance dans mon niveau d'évacuation donc j'ai exclus cette hypothèse.
    L'électrovanne tu vérifies ça comment ? (je pense qui ça venait de là le gars y aurait pensé ) Tout ce que je c'est ce que l'eau arrive bien et que ca chauffe comme il faut.

  15. #45
    ptigui29

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Bonjour
    Le défaut F5 n'existe pas sur ce modèle. Il va falloir remplacer le module électronique de gestion. Concernant les pastilles , il est déconseillé de faire usage des pastilles tout en 1. Je suis aussi dépanneur et certains services techniques de marques dont la votre déconseillent ce genre de pastilles de lavage.

  16. #46
    invite5f41bed9

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    Bonjour
    Le défaut F5 n'existe pas sur ce modèle. Il va falloir remplacer le module électronique de gestion. Concernant les pastilles , il est déconseillé de faire usage des pastilles tout en 1. Je suis aussi dépanneur et certains services techniques de marques dont la votre déconseillent ce genre de pastilles de lavage.
    Il a beau ne pas exister, le lave-vaisselle l'affiche Pour moi qui suit docteur en informatique je n'arrive pas a comprendre comment de tels problèmes peuvent arriver. D'ailleurs surement de part ma culture informatique quand j'achete un matériel et qu'on me dit qu'il a une fonctionnalité (par exemple accepter les tablette 3 ou 4 en 1), je n'arrive pas à comprendre que cela soit déconseillé ! Bref, même si pour des raisons marketing, il faut faire comme pour les concurrents il faut aussi respecter le consommateur et ne pas lui vendre des choses que l'appareil ne fait pas (ou supporte mal).

    ptigui29 penses tu que changer la sonde de température réglera le problème ?

    Sinon pour répondre à soulsurfer, l'electrovanne est en position verticale chez moi !

  17. #47
    ptigui29

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Changer la sonde de température n'y fera rien , c'est l'électronique de gestion qui a un bug

  18. #48
    soulsurfer

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Citation Envoyé par ptigui29 Voir le message
    Changer la sonde de température n'y fera rien , c'est l'électronique de gestion qui a un bug
    oui sauf que Whirlpool ne sait pas fournir au réparateur agréé de quoi réparer ce fameux appareil...
    Et si c'est pour récupérer une autre carte tout aussi buggée que la première.....

  19. #49
    invite5f41bed9

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Merci de me rassurer ... ma copine me dit que je ferrai la vaisselle jusqu'à ce qu'il fonctionne (car c'est moi qui voulait un modele perfectionné ... sic !)
    Et dire que toute ma cuisine est équipé en whirlpool haut de gamme (euh sauf scholtes pour le four et le gaz).
    Je suis déçu !!!!!

  20. #50
    soulsurfer

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Citation Envoyé par moimoiici Voir le message
    Merci de me rassurer ... ma copine me dit que je ferrai la vaisselle jusqu'à ce qu'il fonctionne (car c'est moi qui voulait un modele perfectionné ... sic !)
    Et dire que toute ma cuisine est équipé en whirlpool haut de gamme (euh sauf scholtes pour le four et le gaz).
    Je suis déçu !!!!!
    à priori, ils ne sont pas coutumiés du fait mais sur ce produit....
    le mien fonctionne....mais pour combien de temps ?

  21. #51
    richard 31
    Modérateur

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    bonsoir,
    durant vos périgrinations je me suis informé,
    au vu de la référence de l'appareil qui fini par "M" cela signifie lavage multizone, tous les appareils n'en sont pas équipés, c'est a cette lettre qu'on le reconnait , il se peut que dans un certain cas de figure (c'est une idée qui n'engage que moi), le disque diffuseur ne soit pas totalement en phase avec le CB (carte de gestion)
    et provoque un code défaut qui en principe serait non pas F5, mais FB en principe (nouveau code qui lui correspond, il y en a 2 autres FA,et FC, mais pas F5 ), j'imagine cela si quelque chose freine la rotation pendulaire de ce disque(MDV), et si la cause du frein disparait par la suite, le comportement de votre lave vaisselle s'expliquerait donc, puisque a présent il fonctionne, ( il faut bien une logique a une panne),
    edit: cela est une piste je vous l'accorde, totalement différente de celles citées
    ne pas tenir compte de mon idée n'est pas gênant pour moi, elle a le mérite d'être donnée,
    par expérience on peut le constater sur le forum une panne identique peut être annoncée par un code panne différent, l'un glissant vers le suivant, voire même par le suivant du suivant (comprenne qui peut), je fais référence au code F7 qui est un code impliquant le débimètre qui en est très rarement la cause, la réalité étant le detecteur de présence d'eau dans la plupart des cas, ceci est a l'usage des professionnels, donc ne vous y attardez pas , ce n'est pas important pour vous, c'est a nous de savoir les interpreter avec la reserve qui s'impose, on est familier de cela, on en a le motif, le but n'est pas de vous donner des cours, mais de vous aider,
    quand au bug que signale ptigui29, je n'en suis pas personnellement convaincu, si, bug il y a, bug, il reste, mais cela ne serait pas logique dans votre cas,
    a moins qu'il ai une info que je n'ai pas, mais au vu de mes recherches, je pense que j'en aurai été moi aussi informé
    bonne continuation a votre appareil
    Dernière modification par richard 31 ; 26/09/2006 à 00h14.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  22. #52
    invite5f41bed9

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Inquiet par tous les problèmes signalés, j'ai décidé de rappeler Whirlpool pour être sûr qu'il n'avait pas un problème sur ce modèle. Il semble que non sinon il aurait fait un rappel (est ce vraiment sûr).
    Il me confirme l'erreur F5 = bras bloqué et visiblement n'a pas trop confiance dans l'expertise de ce site ! Pffff !
    De toute façon s'il y a un problème après le changement de sonde, le réparateur appelera la plate-forme technique qu'il a dit le monsieur !
    Allez je file me taper la vaisselle à la main.

  23. #53
    soulsurfer

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    ouiap ben sans vouloir sapper tes espoirs, la plate forme technique de la marque, n'est pas plus au courant que ton réparateur sur le sujet....
    A croire que ce LV est le fruit de hasard, et qu'ils ont perdus toute trace de sa conception !
    Mais si tu arruves à avoir des nouvelles plus cartesiennes, n'hesites pas à revenir ici !

  24. #54
    richard 31
    Modérateur

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    bonsoir,
    je suis désolé de lire cela:

    visiblement n'a pas trop confiance dans l'expertise de ce site ! Pffff !
    ils ont tout a fait raison,

    vous déformez mes propos si vous faites référence a mon précédent post:

    il se peut que dans un certain cas de figure (c'est une idée qui n'engage que moi), le disque diffuseur ne soit pas totalement en phase avec le CB (carte de gestion)
    il me semblait avoir été clair a ce sujet,

    sachant bien ou je me procure mes infos, je connais leur position a ce sujet qui n'a rien de grave en soi

    cela demande seulement un peu de patience, mais ils vont trouver, j'en suis convaincu,
    vu l'historique de la marque, je sais qu'ils savent assumer
    (je n'ai pas d'actions chez eux)

    edit: je rajoute ceci pour info, la rérérence de l'appareil donnée par soulsurfer l'indique comme étant milieu de gamme (donc ne comporte pas de detecteur de rotation de bras) soulsurfer donne son type d'appareil complet,
    Dernière modification par richard 31 ; 27/09/2006 à 20h38.
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  25. #55
    invite5f41bed9

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    bonsoir,
    je suis désolé de lire cela:

    [...]

    ils ont tout a fait raison,
    Vous interpretez mal mon propos. J'ai plus confiance dans ce site que dans leur SAV. Ceci dit si j'ai tord je le saurai dans les jours prochains (j'aimerai tellement avoir tord).

  26. #56
    richard 31
    Modérateur

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    re,
    il est vrai qu'en écris l'interprétation souvent est différente que verbale, le contexte est différent
    perso j'ai toute confiance en la hot line de la marque,

    ma réserve étant due au fait que j'ai développé une idée tout a fait personnelle, qui sort de l'idée générale posée sur le forum, mais comment assurer qu'elle est la bonne???(c'est pourquoi j'y met l'accent),

    je partage mes recherches en équipe de préférence pour les finaliser ensuite sur de tels cas de figures, les hot lines utilisent aussi les remontées d'information pour en faire la synthèse ensuite, voyons ce que la suite va donner,
    le choix du techno qui part sur la base de la ctn en défaut, je ne le sent pas(le code défaut étant F1), je comprend qu'il soit dérouté par le comportement de votre appareil via un code défaut qu'il ne connait pas, et pour cause,(lire une dérive éventuelle de celle-ci n'est pas évident), peut-être qu'il a raison??
    ma suggestion serait au moment de sa prochaine intervention, de lui faire regarder l'état du disque diffuseur multizone si pas encombré par quelque chose, cela ne sera que quelques minutes de plus en cas d'échec sur l'échange de la ctn (cela se situe entre le double tube plastique et le bol de fond de cuve, c'est un disque a 3 trous dont un plus petit),
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  27. #57
    soulsurfer

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Citation Envoyé par richard 31 Voir le message
    edit: je rajoute ceci pour info, la rérérence de l'appareil donnée par soulsurfer l'indique comme étant milieu de gamme (donc ne comporte pas de detecteur de rotation de bras) soulsurfer donne son type d'appareil complet,
    euh....pas tout compris !
    De plus, je n'ai pas connaissance d'une reference plus hdg chez Whirlpool....

  28. #58
    richard 31
    Modérateur

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    re,
    De plus, je n'ai pas connaissance d'une reference plus hdg chez Whirlpool
    le vôtre est un pose libre, viennent s'y ajouter d'autres modèles intégrables (facade en bois massif par exemple)bandeau apparent,

    et full door(facade décor sur la totalité de la facade)commande sur tranchant supérieur de la porte
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  29. #59
    invitecccd67bf

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    Bonjour à tous,

    j'ai lu attentivement vos post et je voulais juste apporter mon grain de sable à l'édifice.

    Je moi même acquis ce lave vaisselle le 2/09/06 chez xxxx. A ce jour, l'erreur F5 est toujours là, récurrente, dans 90% des lavages que nous lancons.
    Nous sommes obligé de lancer après le bug du système un lavage court 30'

    Nous avions choisi d'acheter chez xxxx en ayant conscience du coût plus élevé que chez quelques bradeur de l'internet, mais en pensant bénéfier d'un SAV performant. Idem pour la marque de l'appareil.

    A ce jour :

    - xxxx est passé, a vérifié des broutilles et est reparti. Je leur demande à ce jour le remplacement de l'appareil. Je n'accepterais pas le changement de quelquonque pièce : j'ai acheté un appareil neuf qui n'a jamais fonctionné, je ne veux pas avoir un outil bricolé.
    - xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx
    Merci aux différents contributeur pour les éclaircissements apportés. Je recommanderais pour ma part à tous de faire attention aux promesses non tenues par xxxxx(SAV 7j/7 : mon oeil) xxxxxxxxxxxxxxxxBien à vous

    Stéphane
    Dernière modification par richard 31 ; 03/10/2006 à 20h43. Motif: non respect de la charte

  30. #60
    soulsurfer

    Re : Message d'erreur F5 sur lave vaiselle WHIRLPOOL ADP6946WHM neuf !!

    c'est étonnant comme le bug est reproductible !!
    J'avais exactement les même symptomes sur le mien...
    Effectivement le seul moyen que j'avais de le faire (presque) fonctionner....
    Pour ce qui est du reste, la réaction du constructeur a été identique chez moi.
    Juste comme ça : tu as vérifié ton installation ( arrivée d'eau / evacuation / hauteur d'evacuation ) ?

Page 2 sur 4 PremièrePremière 2 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. [Blanc] message d'erreur F06 sur whirlpool AWO 5931
    Par invite2f4bb9b0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/08/2007, 09h19
  2. Message d'erreur sur mon lave linge
    Par invite0abe44be dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/11/2006, 12h22
  3. Message d'erreur sur lave vaisselle ARISTON LSI 65
    Par invitef8ce850c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/08/2006, 21h23
  4. message d'erreur sur un lave linge brandt
    Par invitead6544a7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/08/2006, 16h40
  5. Lave vaiselle Bosch - message d'erreur "F"
    Par invite5e1f128a dans le forum Dépannage
    Réponses: 14
    Dernier message: 02/01/2006, 20h49
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...