Chaudiere Frisquet Hydroconfort 23 kW
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Chaudiere Frisquet Hydroconfort 23 kW



  1. #1
    invite89aff327

    Chaudiere Frisquet Hydroconfort 23 kW


    ------

    Bonjour,

    Je possède une chaudière murale hydroconfort 23kw avec ballon d'eau chaude de 80litres

    J'ai un problème de pression sur ma chaudière.

    Je m'explique celle ci ne tient plus la pression dans le circuit d'eau chaude sanitaire.Je suis cotraint de remplir régulierement le circuit (elle pert un bar de pression en environ 12heures).
    Dès que je recharge mon circuit et que je mets celle ci sous pression , elle depasse les 3 bars dans le circuit et par consequent le clapet de surpression fait son effet.

    J'ai deja fait intervenir à plusieurs reprise mon cahuffagiste qui me l'a installé en 2001 (de memoire) mais celui ci a changé plusieurs pièces mais le problème n'est pas toujours pas résolu.
    cette fois il souhaite éffectuer un de-ambouage du circuit de chauffage, je commence a douter sur ses compétences.

    Quelqu un a il deja eu un probleme similaire
    Je suis également a la recherche de la doc technique avec les vues en eclaté de cete chaudière pour compendre son fonctionnement et cibler mes recherches.

    Merci pour votre aide.
    Arnaud de Montpellier

    -----

  2. #2
    sepp

    Re : Chaudiere Frisquet Hydroconfort 23 kW

    Bonjour,
    est ce que votre chaudiére possede des vases d´expentions(un pour le sanitaire et un pour le chauffage),si oui controle de ceux ci.Il ce pourrait que la membrane de l´un deux soit perforée.C´est une hypotese mais j´ais eu cette panne sur ma chaudiére
    (qui je precise est d´une autre marque)sur le circuit chauffage(radiateurs).Mais c´est on jamais!!
    Amicalement sepp

  3. #3
    invite89aff327

    Re : Chaudiere Frisquet Hydroconfort 23 kW

    Citation Envoyé par sepp
    Bonjour,
    est ce que votre chaudiére possede des vases d´expentions(un pour le sanitaire et un pour le chauffage),
    Bonjour Sepp,
    quentendez vous par des vases d'expensions ?
    Ceux ci se trouvent ou dans la chaudière directement ou ailleur dans le circuit?
    Je n'ai rien d'autre que des purgeurs en dehors de la chaudière en elle meme (sur mes radiateurs)

    je vais verifier mais de memoire l'hydroconfort dispose d'un vase pour le balon, faut que je verifie sur l'eclaté dans la doc d'installation.

    Je vous tiens informé.

  4. #4
    sepp

    Re : Chaudiere Frisquet Hydroconfort 23 kW

    Bonsoir,
    les vases d´expensions sont en acier ,et assés imposants,donc trés visibles.Masi il se peut que votre type de chaudiére n´en possede pas .Pour ma part ,ma chaudiere n´est pas murale et elle possede un vase pour le circuit d´eau chaude sanitaire et un vase pour le circuit radiateurs.Je suis désolés de ne pouvoir mieux vous aider,mais il y a surement des chauffagiste qui sont sur ce forum, et lá l´aide sera professionnelle.
    Amicalement sepp

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Thermique] entretien chaudière hydroconfort Frisquet
    Par Cosinustangente dans le forum Dépannage
    Réponses: 25
    Dernier message: 05/01/2008, 23h45
  2. souci chaudière hydroconfort frisquet
    Par invitef22ea083 dans le forum Dépannage
    Réponses: 37
    Dernier message: 06/12/2006, 22h02
  3. Pb chaudière frisquet hydroconfort
    Par invite3634eaec dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 14/11/2006, 18h14
  4. chaudière Frisquet Hydroconfort 80
    Par invitedd6298e7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 22/10/2006, 01h25
  5. chaudière frisquet hydroconfort
    Par invite08595f8f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2006, 15h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...