Jeu excessif...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Jeu excessif...



  1. #1
    invite0eaec820

    Question Jeu excessif...


    ------

    Je souhaite changer le roulement de tambour d'un lave linge whirlpool de référence awm6103, mais je n'est pas compris la manipulation pour l'extraire malgré l'utilisation d'un accessoire adapté. Insister apparaît dommageable pour l'axe du tambour. Merci de me donner quelques conseils.

    -----

  2. #2
    sepp

    Re : Jeu excessif...

    Bonjour,
    c´est fou ce qu´il y a d´intervenant nouveau ,qui ne lise pas la chartre du forum.Et aprés il s´étonne de ne pas avoir de réponses.
    Amicalement sepp

  3. #3
    invite66520152

    Re : Jeu excessif...

    Citation Envoyé par moclau Voir le message
    Je souhaite changer le roulement de tambour d'un lave linge whirlpool de référence awm6103, mais je n'est pas compris la manipulation pour l'extraire malgré l'utilisation d'un accessoire adapté. Insister apparaît dommageable pour l'axe du tambour. Merci de me donner quelques conseils.
    bonjour, j'ai le même problème, existe t' il un schema pour comprendre le démontage et remontage du roulement? Merci.

  4. #4
    la sudiste

    Re : Jeu excessif...

    bonjour

    je n ai pas de schema pour demonter mais ce que je sais c est quand vous aurez demonte je pense que vous aurez compris pour remonter

    en fait il faut carrement sortir la cuve pour extraire les roulements et justement avoir un extracteur mais si vous n avez pas les bons outils ... vu que c est pas evident il vaut peut etre mieux s adresser a un depanneur de votre region

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne enceintes volume ampli excessif
    Par invite4a5960f4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/07/2007, 08h04
  2. bruit excessif sur Daewoo ERF364MIE
    Par invite7e56ffc7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/08/2006, 21h41
  3. jeu
    Par invite647a8664 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 17
    Dernier message: 24/08/2005, 19h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...