Pb de "Ouverture de Porte" sur l'AWM 6103
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Pb de "Ouverture de Porte" sur l'AWM 6103



  1. #1
    invitede3b06f8

    Pb de "Ouverture de Porte" sur l'AWM 6103


    ------

    Bonjour à tous, mon lave linge Whirlpool AWM 6103 se met en route, prend l'eau, puis s'arrête et le voyant ouverture de porte se met à clignoter. La porte est pourtant bien fermée, elle est même bloquée et il faut attendre les 3 minutes pour pour l'ouvrir après avoir éteint la machine.Je suis bloqué avec cette fonction "ouverture porte", j'ai change le "capteur securite porte" et cela n'a rien change (je suis dégouté). Avez vous une solution pour court circuiter cette securité porte ou "ouverture porte" . un grand merci aux solutions..; sinon si il y a qqn qui peut me fournir le schema electrique de la AWM 6103
    Encore un grand merci pour les future reponse..
    quelqu'un peut m'aider? merci
    A+

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : Pb de "Ouverture de Porte" sur l'AWM 6103

    Bonjour
    Le clignotement signale une panne de la sonde de température,du moteur ou du programmateur. Commencez par démonter les charbons du moteur et vérifier la longueur (1cm minimum)

  3. #3
    invitede3b06f8

    Re : Pb de "Ouverture de Porte" sur l'AWM 6103

    si je comprends bien les pb "d'ouverture de porte" sont lier a des pb que le moteur du tambour? (charbons usages)

  4. #4
    ptigui29

    Re : Pb de "Ouverture de Porte" sur l'AWM 6103

    entre autres.Mais aussi souvent pour un programmateur défectueux.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitede3b06f8

    Re : Pb de "Ouverture de Porte" sur l'AWM 6103

    Eh bien merci ptigui29 pour les infos et je je retrousse les manches et je test la chose..
    A+

  7. #6
    invite9cacbaac

    Re : Pb de "Ouverture de Porte" sur l'AWM 6103

    Bonsoir à tous,
    je ne sais pas si Nino-9445 passera par là pour me donner des nouvelles de son lave-linge, mais j'ai les mêmes symptômes .
    Alors peut-on me dire si l'on peut intervenir sur les charbons quand on n'a jamais ouvert un lave-linge, et que faire pour relancer la machine
    Merci.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Déverrouillage du mode "DEMO ON" sur cuisinière "Scholtès CI 36GW"
    Par invitec6cf2f03 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/02/2007, 13h35
  2. Ouverture des forums "Sciences et Humanité"
    Par Yoyo dans le forum Annonces Officielles
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/08/2005, 22h37
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...