Bonjour à tous, mon lave linge Whirlpool AWM 6103 se met en route, prend l'eau, puis s'arrête et le voyant ouverture de porte se met à clignoter. La porte est pourtant bien fermée, elle est même bloquée et il faut attendre les 3 minutes pour pour l'ouvrir après avoir éteint la machine.Je suis bloqué avec cette fonction "ouverture porte", j'ai change le "capteur securite porte" et cela n'a rien change (je suis dégouté). Avez vous une solution pour court circuiter cette securité porte ou "ouverture porte" . un grand merci aux solutions..; sinon si il y a qqn qui peut me fournir le schema electrique de la AWM 6103
Encore un grand merci pour les future reponse..
quelqu'un peut m'aider? merci
A+
Bonjour
Le clignotement signale une panne de la sonde de température,du moteur ou du programmateur. Commencez par démonter les charbons du moteur et vérifier la longueur (1cm minimum)
20/07/2006 - 17h41
Nino_9445
Re : Pb de "Ouverture de Porte" sur l'AWM 6103
si je comprends bien les pb "d'ouverture de porte" sont lier a des pb que le moteur du tambour? (charbons usages)
20/07/2006 - 17h57
ptigui29
entre autres.Mais aussi souvent pour un programmateur défectueux.
20/07/2006 - 18h15
Nino_9445
Eh bien merci ptigui29 pour les infos et je je retrousse les manches et je test la chose..
A+
Bonsoir à tous,
je ne sais pas si Nino-9445 passera par là pour me donner des nouvelles de son lave-linge, mais j'ai les mêmes symptômes .
Alors peut-on me dire si l'on peut intervenir sur les charbons quand on n'a jamais ouvert un lave-linge, et que faire pour relancer la machine
Merci.