problèmes lvs 668 FAURE
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

problèmes lvs 668 FAURE



  1. #1
    dume1

    problèmes lvs 668 FAURE


    ------

    Bonjour à tous, tout d'abord j'ai plusieurs problemes avec mon lave vaisselle FAURE LVS668.
    1: depuis le début, il faut de temps en temps que je démonte le panneau gauche face pour avoir accés au circuit d'eau passant dans le labyrinthe en plastique vert afin de nettoyer (tout noir a l'interieur) ce dernier car sinon il se met en erreur manque d'eau. Quelqu'un a-t'il une solution ou a le même probleme ??
    2: ce matin veille de vacances, fuite d'eau car pas d'arret du niveau dans la cuve. Quelqu'un a-t'il eu le même probleme et quelle en était la solution. Sachant que là seul le voyant on/off fonctionne encore et que les autres(lav attente, 50°, sel,etc...) restent éteints. merci d'avance

    -----

  2. #2
    invite221fe123

    Re : problèmes lvs 668 FAURE

    salut dume 1.
    j'ai le meme probleme que toi.
    peux-tu me dire comment tu n'ettoye le plastique vert.
    merci

  3. #3
    bret35
    Invité

    Re : problèmes lvs 668 FAURE

    bonjour
    le remplisseur en general s'encrasse souvent a cause des lavage trop basse temperature (eco, programe rapide)
    pour le debordement il faut voir du coté pressosta situe derriere la plinthe avant ou le remplisseur
    a+

  4. #4
    invite221fe123

    Re : problèmes lvs 668 FAURE

    Citation Envoyé par bret35 Voir le message
    bonjour
    le remplisseur en general s'encrasse souvent a cause des lavage trop basse temperature (eco, programe rapide)
    pour le debordement il faut voir du coté pressosta situe derriere la plinthe avant ou le remplisseur
    a+
    bonjour.
    je n'arrive pas a retirer entierement le panneau gauche.
    j'ai l'impression que la partie avant en dessous de la porte en fait partie?
    est ce que le plastique vert se retire ou alors comment le nettoye tu?
    merci

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    bret35
    Invité

    Re : problèmes lvs 668 FAURE

    bonsoir il faut enlever la grosse plinthe inferieure et derrire celle ci il faut enlever les vis qui tiennent ce panneau

  7. #6
    invite221fe123

    Re : problèmes lvs 668 FAURE

    Citation Envoyé par bret35 Voir le message
    bonsoir il faut enlever la grosse plinthe inferieure et derrire celle ci il faut enlever les vis qui tiennent ce panneau
    salut bret 35.
    merci pour le conseil.
    le panneau est enleve.j'ai eu du mal a retire le plastique bleu mais c'est fait.quel produit as tu utilise pour enlever la crasse et as tu eu des difficultes pour remettre les tuyauteries qui tiennent avec des colliers que tu dois pincer.il y en a un qui a l'air difficile a remettre.
    autre question:a la fin du remontage as tu fait un lavage a vide et lequel?
    merci d'avance.
    sinceres amities.

  8. #7
    bret35
    Invité

    Re : problèmes lvs 668 FAURE

    bonsoir etant proffessionnel je ne nettoie pas le remplisseur je le change
    au niveau des coliers il faut remettre des colliers serflex
    a+

  9. #8
    invite221fe123

    Re : problèmes lvs 668 FAURE

    Citation Envoyé par bret35 Voir le message
    bonsoir etant proffessionnel je ne nettoie pas le remplisseur je le change
    au niveau des coliers il faut remettre des colliers serflex
    a+
    BONJOUR BRET.
    J'AI BIEN NETTOYER LE PLASTIQUE VERT.IL EST NICKEL.
    JE L'AI REMONTE ET LE PRELIER LAVAGE S'EST BIEN DEROULE.J'AVAIS REMIS DU SEL ET J'AI FAIT UN LAVAGE A HAUTE TEMPERATURE.
    MAIS DES LE DEUXIEME J4AI UNE LEGERE FUITE QUI APPARAIT SURTOUT VERS LA FIN DU LAVAGE ET EN PLUS LE SECHAGE N'EST PAS CORRECT.IL ME SEMBLE RAPIDE ET TOUTE LA VAISSELLE EST MOITE.IL FAUT LA RETREMPER ET LA RESSUYER.
    AS-TU DEJA EU LE CAS?
    MERCI D'AVANCE.

  10. #9
    bret35
    Invité

    Re : problèmes lvs 668 FAURE

    bonsoir
    est ce que votre lv chauffe
    merci

  11. #10
    invite221fe123

    Re : problèmes lvs 668 FAURE

    oui il chauffe

  12. #11
    bret35
    Invité

    Re : problèmes lvs 668 FAURE

    bonsoir
    Avez vous controlez si il ni a pas de fuites au niveau de remplisseur apres remontage ce qui le mettrait
    en securité overflow
    a+

  13. #12
    invite221fe123

    Re : problèmes lvs 668 FAURE

    Citation Envoyé par bret35 Voir le message
    bonsoir
    Avez vous controlez si il ni a pas de fuites au niveau de remplisseur apres remontage ce qui le mettrait
    en securité overflow
    a+
    bonsoir bret.
    j'ai redomte deux fois le panneau vert et tout me semble ok.
    j'ai un petit suintement qui je pense vient de la liaison entre les 2 raccords qui sont l'un a cote de l'autre et qui sont en liaison avec le bac interne du sel.
    de plus cela fais 3 fois donc 3 lavages que je mets du sel et que le voyant sel est toujours allume lors de la mise en marche.
    je compte le redemonter demain alors je compte sur vous pour un petit conseil.
    cela devient un peu usant de demonter et de ne pas reussir a resoudre le probleme.
    merci

  14. #13
    invite221fe123

    Angry Re : problèmes lvs 668 FAURE

    bonjour bret.
    voila je n'ai plus de fuite.j'ai mis de la vaseline minerale et tout est nien remonte.
    j'ai fait un lavage haute temperature et ka rebelote le lavage s'est arrete au bout d'une minute et les voyants du lavage et sechage et du programme se sont remis a clignoter.
    je ne sais vraiment plus quoi faire et pense deja a l'achat d'un autre lave vaisselle.
    que faire?
    merci:

  15. #14
    invite52384613

    Re : problèmes lvs 668 FAURE

    Citation Envoyé par marcassin Voir le message
    bonjour bret.
    voila je n'ai plus de fuite.j'ai mis de la vaseline minerale et tout est nien remonte.
    j'ai fait un lavage haute temperature et ka rebelote le lavage s'est arrete au bout d'une minute et les voyants du lavage et sechage et du programme se sont remis a clignoter.
    je ne sais vraiment plus quoi faire et pense deja a l'achat d'un autre lave vaisselle.
    que faire?
    merci:
    debranches et ralumes voir appuyer sur la touche 65c et attendre appuye pour que touts les voyants ne clignotent plus pui reselectionner un autre lavage

  16. #15
    invite52384613

    Re : problèmes lvs 668 FAURE

    le mien chauffe qand il veut que faire ? MERCI

Discussions similaires

  1. prb avec lave vaisselle faure lvs 668
    Par invite8d996e1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/12/2007, 08h46
  2. [Brun] Panne Lave Vaisselle Faure LVS 668
    Par invite354173d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/03/2007, 00h19
  3. probleme lave vaisselle faure lvs 668
    Par invite6d7afc99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2006, 19h03
  4. lave vaisselle faure lvs 668
    Par invite221fe123 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2006, 00h34
  5. probleme de chauffe sur lvs 668 faure
    Par inviteabca41e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/04/2006, 19h09
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...