portable en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

portable en panne



  1. #1
    invitea2ba87ee

    portable en panne


    ------

    Bonjour,
    J'ai un portable depuis 6 mois, un Alcatel.
    Il bug,quand je veux m en servir, j ai plusieur chose en meme temps sur l ecran.( ex 2 numero de tel)
    Je l ai emmené pour le faire reparer et on me dit que le temoin d oxydation est activé et que mon téléphone n est pas garantie pour cette panne. Je voudrais savoir si un téléphone soit disant oxydé peut s'allumer et fonctionner de temps en temps. J ai un gros doute sur la panne de mon portable. En plus il n'a jamais ete en contact avec l eau !

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : portable en panne

    Citation Envoyé par sissi13 Voir le message
    Bonjour,
    J'ai un portable depuis 6 mois, un Alcatel.
    Il bug,quand je veux m en servir, j ai plusieur chose en meme temps sur l ecran.( ex 2 numero de tel)
    Je l ai emmené pour le faire reparer et on me dit que le temoin d oxydation est activé et que mon téléphone n est pas garantie pour cette panne. Je voudrais savoir si un téléphone soit disant oxydé peut s'allumer et fonctionner de temps en temps. J ai un gros doute sur la panne de mon portable. En plus il n'a jamais ete en contact avec l eau !
    bonjour,
    il est sous garantie ou pas...
    a eux de prouver que l'erreur t'est imputable, où l'as tu acheté..? voir avec maison mère sur internet, éventuellement contacter par net "Alcatel".

    (S'il s'agit d'un magasin "particulier", déposer plainte.(les menacer d'abord de le faire et si pas de réaction, le faire vraiment)
    Bonne chance
    Tiens nous au courant.

Discussions similaires

  1. pc portable en panne :(
    Par invite78e2ae80 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 8
    Dernier message: 16/09/2007, 18h31
  2. [Divers] pc portable en panne
    Par invite06fc84d4 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/08/2007, 22h37
  3. Panne de portable
    Par invite857e0c19 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 19
    Dernier message: 26/02/2007, 10h27
  4. PC portable en PANNE
    Par invite64157a37 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/11/2006, 14h17
  5. panne PC portable
    Par invite64157a37 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 15/04/2006, 12h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...