Lave linge séchant INDESIT WIDL 126
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Lave linge séchant INDESIT WIDL 126



  1. #1
    invitec981a99c

    Lave linge séchant INDESIT WIDL 126


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon lave ligne indesit ne demarre plus, la touche démarrer ne produit aucun effet.
    Lors de la mise sous tension, les diodes du panneau d'affichage clignotent une fois, et ensuite aucune réaction.

    Le lave ligne provient des aubaines, donc garantie pièces uniquement. J'aimerais ne pas devoir faire venir de réparateur pour un fusible ou un disjoncteur (est-ce possible comme panne ? où sont situées ces sécurités en général ?).

    d'avance merci à ceux qui pourront m'aider.

    ps : manuel de la widl 146 (quasi la même) http://www.indesit.com/indesit/_pdf/...5171502_FR.pdf

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : Lave linge séchant INDESIT WIDL 126

    Citation Envoyé par Chmatt Voir le message
    Bonjour à tous,

    Mon lave ligne indesit ne demarre plus, la touche démarrer ne produit aucun effet.
    Lors de la mise sous tension, les diodes du panneau d'affichage clignotent une fois, et ensuite aucune réaction.

    Le lave ligne provient des aubaines, donc garantie pièces uniquement. J'aimerais ne pas devoir faire venir de réparateur pour un fusible ou un disjoncteur (est-ce possible comme panne ? où sont situées ces sécurités en général ?).

    d'avance merci à ceux qui pourront m'aider.

    ps : manuel de la widl 146 (quasi la même) http://www.indesit.com/indesit/_pdf/...5171502_FR.pdf
    Bonjour,
    D'après ton message, il ne démarre plus.......(c'est, par définition, qu'il a démarré...) l'as tu vu fonctionner...? depuis comlbien de temps le possèdes tu..?
    dis nous quoi..
    a+

  3. #3
    invitec981a99c

    Re : Lave linge séchant INDESIT WIDL 126

    J'ai acheté ce lave linge (neuf) le 1er juillet 2006, et il fonctionnait normalement.

    Je n'ai pas fait de machine durant une semaine (la dernière s'est déroulée sans problème) et lorsque j'ai voulu l'utiliser à nouveau je me suis retrouvé confronté au problème décrit ci-dessus.

    merci à+

  4. #4
    roland59

    Re : Lave linge séchant INDESIT WIDL 126

    Citation Envoyé par Chmatt Voir le message
    J'ai acheté ce lave linge (neuf) le 1er juillet 2006, et il fonctionnait normalement.

    Je n'ai pas fait de machine durant une semaine (la dernière s'est déroulée sans problème) et lorsque j'ai voulu l'utiliser à nouveau je me suis retrouvé confronté au problème décrit ci-dessus.

    merci à+
    RE bonjour,
    c'est une machine a laver a chargement frontal ou par le dessus..?
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite74aa30b0

    Re : Lave linge séchant INDESIT WIDL 126

    Bonjour
    ce type de produit est achargement frontal
    Tout d abord annuler le programme en cours
    appuyer 5 seconde sur validation
    ensuite reprogramme un cycle
    la porte doit se verrouiller
    ensuite la prised eau doit se faire
    etc
    si en validant un programme la porte ne se bloque pas
    il faut verifier le retardateur (ce que je doute )
    effectivement votre appareil est garanti 1 AN PIECE mais vous avez la possibilite de prendre une garanti 5 ans
    directement chez le constructeur comme ca apres vous etes garanit totale 5 ANS§!!

  7. #6
    invitec981a99c

    Re : Lave linge séchant INDESIT WIDL 126

    Merci pour le conseil de la garantie auprès du constructeur, je vais me renseigner de ce côté là

    Sinon il n'est pas possible de reprogrammer un cycle. Même après un appui prolongé sur la touche marche/arret ou validation il n'y a aucune réaction.

    Merci à vous deux

  8. #7
    invite9c680aac

    Re : Lave linge séchant INDESIT WIDL 126

    Bonjour

    La garantie de ma machine INDESIT WIDL 126 s'est achevée il y a tout juste 1 an. Ca fait 3 ans que je l'ai. J'ai fait une machine de laine durant laquelle la machine s'est bloquée. Nous avons sorti le linge mouillé, depuis voila ce qui se passe:

    Lorsque j'allume la machine elle lance un cycle de vidange (J'imagine). Le tambour ne tourne pas et l'eau froide circule. Apres quelques minutes l'eau s'arrete de couler et la porte se débloque mais impossible de lancer un programme normal. Le voyant VEROUILLAGE PORTE clignote , RINCAGE PLUS est allumé est 1200-600 est allumé.

    Je ne comprends pas la signification de ce signal.

    Faut-t-il changer une pièce?

Discussions similaires

  1. [Blanc] Panne Lave Linge INDESIT WIDL 126
    Par invite9c680aac dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2007, 20h56
  2. [Blanc] panne lave linge Indesit WIDL 126
    Par Tze dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 28/10/2007, 16h01
  3. [Blanc] indesit lave linge sechante widl 126
    Par invite8405e6fb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/09/2007, 17h44
  4. [Blanc] Au secours lave linge séchant indésit WIDL 126 en panne
    Par inviteba2e5895 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/03/2007, 19h15
  5. panne lave linge séchant indesit widl 146
    Par invitef2fe423b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/09/2005, 14h28
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...