Vos avis sur la rubrique

Affichage des résultats du sondage: Les réponses sont-elles satisfaisantes ?

Votants
16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui, toujours

    3 18,75%
  • oui, souvent

    10 62,50%
  • parfois

    3 18,75%
  • non, jamais

    0 0%
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vos avis sur la rubrique



  1. #1
    invite37693cfc

    bonjour a tous,

    Depuis 4 mois la nouvelle version du forum tourne ! Vu le nombre croissant de messages dans la section dépannages-électroniques, il serait utile, à mon avis, de faire une petite étude sur la satisfaction de cette rubrique !

    Est-ce que vos questions trouvent de bonnes réponses ou des réponses qui vous conviennent ?

    Sinon pourquoi ? Comment combler le problème ?

    ++

    -----

  2. #2
    ffets

    Bonsoir

    Pour ma part [RV] je n'ai pas connu l'ancienne version du forum...
    Mais en tant que débutant en électronique je peux affirmer que personnellement mes réponses trouvent des réponses.
    Je suis pleinement satisfait de la rubrique Electronique & Dépannage et même des autres d'ailleurs.

    Futura-sciences est vraiment un site super... Il permet à la fois de s'informer sur l'actualité du monde, d'échanger des idées et points de vue mais aussi d'avoir les réponses aux questions qui gênent notre progression dans les différents domaines.

    Tout cela gratuitement et grâce à des personnes TRES compétentes et qui prennent le temps d'aider les autres.

    Je trouve ça vraiment formidable.
    Voilà mon point de vue sur la nouvelle version du forum et sur le site en général.

    Merci @ tous pour votre aide au quotidien...


    Longue vie à ce site et à ce forum



    @ bientôt



    ffets

  3. #3
    Damon

    Bon je sais je n'ai pas donné de nouvelles de mes problèmes (fil problème canon rouge).

    En fait je n'ai toujours pas procédé à une tentative de réparation (manque de temps, de place, d'équipement etc...), mais les réponses que j'ai obtenues ont été très satisfaisantes.

    Par contre une remarque à ffets, les informations que tu reçois ici ne sont pas gratuites, il y a un prix à payer pour cela, ce prix il est toutefois modique, il s'agit simplement de toi aussi aider quelqu'un qui a un problème dont tu as la solution.
    Le prix pour ces réponses c'est ta participation, c'est aussi aider les autres à résoudre leurs problèmes, à trouver le renseignement dont ils ont besoin etc.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  4. #4
    invite37693cfc

    lut,
    une petite amélioration de tous :
    /!\ faire attention au vocabulaire employé /!\

    on ne dit pas "voltage" mais tension
    C'est un terme anglais "voltage"!! Gardons notre belle langue qui est très riche encore en mots!

    Ils sont concernés par cette remarque
    Robert, ZoOYOrK, Wil, gimmy, jololo, tony,... (de plus en plus de monde!!!)

    Damon et Bigonoff font aussi de temps en temps la remarque sur ce terme!

    Bref ca fait pas très bien d'avoir un forum avec des termes de ce genre ...
    il y a aussi la même chose avec ampérage, je pense ... Pour info on dit intensité pour ceux qui ne s'en rappelerait plus!
    ++

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Damon

    il y a aussi la même chose avec ampérage, je pense
    Selon mon Larousse, mais cela correspond à ce dont je me souviens de mes cours d'électricité.

    Voltage : impropre dans la langue technique.
    Ampérage : emploi critiqué

    Bref, parlons de tension et d'intensité.

    Damon
    Un EeePc ça change la vie !

  7. #6
    invite37693cfc

    'soir,
    Après quasiment un mois,
    Bon c'est pas mal, c'est comme au baccalauréat on le même taux ( sauf qu'au bac, il abaisse le niveau des question, et ils augmentent les notes pour l'avoir!),
    dans 80% des cas, les questions trouvent une réponse satifaisante!
    Mais vous allez et les 20%, ben oui ceux là ben faut qu'on bosse un peu dessus!
    Ce sondage, c'est aussi l'occasion de remercier tout ceux qui réponde sur le forum comme bien souuvent sur le chat , qui passe des heures devant l'heure ordinateur bénévolement, je pense qu'il n'y a pas besoin de les citer, ils se reconnaitront! (je cite pas car je sais que je vais en oublie )

    Merci et Bravo !

Discussions similaires

  1. Vos Avis Sur Staps
    Par invite0247877d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 19/01/2007, 16h24
  2. Vos avis sur 2 portables
    Par inviteb4d8c3b4 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 7
    Dernier message: 23/10/2006, 00h51
  3. Vos avis sur ce sujet de TPE
    Par invite89edeb33 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/10/2006, 20h02
  4. Vos avis sur la DSI Meade
    Par invitee9cb2090 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 5
    Dernier message: 01/09/2006, 20h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.