Vos avis sur la rubrique

Affichage des résultats du sondage: Les réponses sont-elles satisfaisantes ?

Votants
16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • oui, toujours

    3 18,75%
  • oui, souvent

    10 62,50%
  • parfois

    3 18,75%
  • non, jamais

    0 0%
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Vos avis sur la rubrique



  1. #1
    invite37693cfc

    bonjour a tous,

    Depuis 4 mois la nouvelle version du forum tourne ! Vu le nombre croissant de messages dans la section dépannages-électroniques, il serait utile, à mon avis, de faire une petite étude sur la satisfaction de cette rubrique !

    Est-ce que vos questions trouvent de bonnes réponses ou des réponses qui vous conviennent ?

    Sinon pourquoi ? Comment combler le problème ?

    ++

    -----

  2. #2
    ffets

    Bonsoir

    Pour ma part [RV] je n'ai pas connu l'ancienne version du forum...
    Mais en tant que débutant en électronique je peux affirmer que personnellement mes réponses trouvent des réponses.
    Je suis pleinement satisfait de la rubrique Electronique & Dépannage et même des autres d'ailleurs.

    Futura-sciences est vraiment un site super... Il permet à la fois de s'informer sur l'actualité du monde, d'échanger des idées et points de vue mais aussi d'avoir les réponses aux questions qui gênent notre progression dans les différents domaines.

    Tout cela gratuitement et grâce à des personnes TRES compétentes et qui prennent le temps d'aider les autres.

    Je trouve ça vraiment formidable.
    Voilà mon point de vue sur la nouvelle version du forum et sur le site en général.

    Merci @ tous pour votre aide au quotidien...


    Longue vie à ce site et à ce forum



    @ bientôt



    ffets

  3. #3
    Damon

    Bon je sais je n'ai pas donné de nouvelles de mes problèmes (fil problème canon rouge).