Branchement peritel
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Branchement peritel



  1. #1
    jero

    Branchement peritel


    ------

    Bonjour,
    Au risque de paraitre ridicule avec mon problème je me lance tout de même, voilà je possède une mini caméra qui se branche sur une prise de courant et sur une télé par l'intermédiaire d'une prise peritel. j'ai dû démonter cette caméra et par mégarde j'ai complètement détruit la prise peritel j'ai voulu essaye de rebrancher une nouvelle prise et oh surprise mais je n'arrive plus à récupérer le signal vidéo par contre j'ai récupéré le signal audio.

    Est ce qu'il y un branchement particulier pour transfèrer la video par une prise peritel ? merci pour votre aide ?

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    f6bes

    Re : Branchement peritel

    Bsr jero,
    La vidéo composite doit etre appliquée à la broche 20 (entrée) de la péritel.Bien sur il faut aussi la masse :broche 17

    Bonne soirée

  3. #3
    yvan30

    Re : Branchement peritel

    Bon jour
    Ci joint la cablage
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    jero

    Re : Branchement peritel

    Bonsoir,

    Merci déjà à vous pour vos réponses.

    Le problème est que j'ai déjà essayé de brancher le fil rouge ou le fil blanc sur la broche 20 et sur l'alimentation est inversement et le fil vert sur la broche 17 mais cela ne donne aucun résultat, n'y a-t'il aucun autre branchement à effectuer ?? ou est ce que cela peut signifier que ma caméra soit endommagé ???

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite13761b79

    Re : Branchement peritel

    Salut Jero !! Avant de faire des branchements que tu pourraient regretter par la suite ( j'ai déja bousillé pas mal de trucs comme çà ), as-tu testé tes cables et tes soudures ??? Un pile 6V et une ampoule devraient faire l'affaire !! Si tu découvres qu'un fil est déterrioré, ou tu en rachette un ( ce n'est pas très cher ), ou tu réparre la panne avec un peu d'étain en la cherchant avec la même procédure et une petite éguille pour t'enfiler dans la gaine !
    Salut et bonne chance !

  7. #6
    jero

    Re : Branchement peritel

    Oui j'ai bien testé les cables et cc'est pour cela en autre que je ne sais plus quoi faire pour que cette caméra ne fonctionne. Merci tout de même pour vos réponses.

  8. #7
    jero

    Re : Branchement peritel

    Bonjour,

    Je reviens avec mon petit problème, en fait ma caméra fonctionne bien il fallait connecter le fil rouge au + de l'alim et le fil blanc au + video, le problème venait que la prise cinch de ma TV apparemment ne fonctionne pas y a-t'il un moyen de réparer cette prise ou de la tester ??

    Merci d'avance

  9. #8
    invitef900c612

    Re : Branchement peritel

    Là ce n'est déjà plus pareil, il faudrait carément ouvrir ta télé... mais... moi aussi j'en ai bousillé des appareils ^^

  10. #9
    f6bes

    Re : Branchement peritel

    Citation Envoyé par jero Voir le message
    ...Bonjour,

    e la prise cinch de ma TV apparemment ne fonctionne pas y a-t'il un moyen de réparer cette prise ou de la tester ??

    Merci d'avance
    Bjr Jero...
    Une prise cinch c'est tout bete !!
    Faudrait vérifier s'il n'y a pas de court circuit entre l'ame (trou) et la masse (corp extérieur métal de la cinch).
    Vérifier que fil ou soudure ne sont pas coupée à l'intérieur du TV (ame cinch déssoudé du circuit).
    Cordialement

Discussions similaires

  1. [Divers] peritel in/out branchement?
    Par sonnny dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/12/2007, 07h02
  2. Peritel / TV
    Par invite835bebdb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/03/2006, 14h56
  3. Plus de péritel ???
    Par invite89a8a462 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/12/2005, 10h30
  4. Branchement Peritel TV , magneto , enregitreur DVD etc...
    Par furuz dans le forum Électronique
    Réponses: 55
    Dernier message: 31/07/2005, 12h53
  5. Péritel
    Par Cory dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/12/2004, 22h40
Découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies.